Dernier message de la page précédente :
Pareil pour moi, est-ce vraiment utilemaxbspp a écrit : Ça fait un bail que je me tâte à acheter ces durites mais à chaque fois je franchis pas le cap car je ne sais pas s'il y a un réel intérêt....

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pareil pour moi, est-ce vraiment utilemaxbspp a écrit : Ça fait un bail que je me tâte à acheter ces durites mais à chaque fois je franchis pas le cap car je ne sais pas s'il y a un réel intérêt....
Petit HS pour toiSPTrophy1981 a écrit :Pareil pour moi, est-ce vraiment utilemaxbspp a écrit : Ça fait un bail que je me tâte à acheter ces durites mais à chaque fois je franchis pas le cap car je ne sais pas s'il y a un réel intérêt....![]()
Mathieu78 a écrit : C'est sobre tout en ajoutant une jolie touche de personnalisation.
Avec la 3eme durite le résultat sera encore plus réussi.
Le gris s'accorde très bien.
Il faudrait trouver une astuce pour changer ou griser la grosse durite frontale équipée de tous ces trous tout le long de la durite.
Sympa aussi l'autocollant sur le cache batterie.
C'est vrai, ça reste très sobre et c'est ce que je voulais comme rendu!Cyril88 a écrit :
Il y a peut-être moyen de faire un truc avec une durite de Turbo de Mégane RS!
SPTrophy1981 a écrit :Pareil pour moi, est-ce vraiment utilemaxbspp a écrit : Ça fait un bail que je me tâte à acheter ces durites mais à chaque fois je franchis pas le cap car je ne sais pas s'il y a un réel intérêt....![]()
Mathieu78 a écrit :
Petit HS pour toiSPTrophy1981 (désolé Remi je vais parler 30s de 4RS...):
sur ta turbo et vu ce qu'elle donne, tu aurais intérêt à passer tout en durites renforcées et aussi remplacer la "petite" durite difforme et immonde qui est au niveau du débitmètre d'air.
Sur une Turbo tu as plus de pression donc plus de déformation de durite entre charge et décharge/dépression et nos durites entrée/sortie échangeur sont bien bien molles....
Pour l'assemblage au niveau du débitmètre, je peux te confirmer que le diamètre de passage est bien plus gros. Et c'est toujours mieux quand c'est gros (mais pas trop quand même si tu vois ce que je veux dire... :-) )
D’ailleurs, tel qu'expliqué dans le topic de ma jaune, depuis que j'ai changé cette durite "plastique collé", j'ai la sensation d'un tout petit lag au niveau de 3500/4000tr.
C'est donc que ça peut avoir une influence (dans mon cas je pense "mauvaise" car par reprog). Et =le bruit avec cette durite est terrible !!!! Vu qu'elle est métallique, ça fait un joli bruit d'air dans le compartiment moteur.
Fin du HS (4RS)
Mais oui, les durites silicones renforcées c'est un peu comme les filtres à air sport: ça fait surtout plaisir de les avoirs....et ça c'est déjà beaucoup.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fais ça égalementCuthallox a écrit :Ça ce sont des routes que je me ferais bien un des ces 4 !Rem38 a écrit : Et cet après midi, un peu plus de trois heures dans les petites routes du Beaujolais pour un repérage... Quelques photos viendront...![]()
Mode Google Map et impressions papier du parcours!
Et je peux vous dire que je me suis fait plaisir!![]()
Balade pour moi aussi cet après-midi, en mode "je sais pas ou je vais, on verra bien où je tombe".
A ton service!SPTrophy1981 a écrit : DésoléRem38 j'ai répondu plusieurs fois et tout ça sans avoir fini complètement ton post![]()
Oui les durites sont super en accord avec le reste, mais franchement vous êtes chiant les mecs a tous montrer vos jolis dessous de capot de toutes les couleurs![]()
A cause de vous je suis déjà entrain d'imaginer la couleur que je choisirai bien
![]()
Toi aussi tu es de la caste des "faibles" ?!Cuthallox a écrit : Très chouette rendu !
Vais-je craquer ?
Forge peut-être pas mais GTPerf ouiSkyLan a écrit : Vraiment top le rendu de ces durites, heureusement que Forge ne les fait pas en jaune, j'aurai pu en commander![]()
Mais arrêtez de nous tenter !!!Mathieu78 a écrit :Forge peut-être pas mais GTPerf ouiSkyLan a écrit : Vraiment top le rendu de ces durites, heureusement que Forge ne les fait pas en jaune, j'aurai pu en commander![]()
.
Et elles sont de très bonne qualité (j'en ai sur la mienne) et le vendeur top :
https://www.ebay.fr/itm/182144688595
Mathieu78 a écrit :![]()
Ce petit gris porcelaine lui va à merveille.
Sobre, harmonieux, et rare ! Et elles sont bien visibles.
Encore un craquage de raison.......![]()
Ta 20th étant dans les même tons que ma Gordini, ça collerait aussi.Cuthallox a écrit : Très chouette rendu !
Vais-je craquer ?
Ben voilà! hop dans le panier!Mathieu78 a écrit :Forge peut-être pas mais GTPerf ouiSkyLan a écrit : Vraiment top le rendu de ces durites, heureusement que Forge ne les fait pas en jaune, j'aurai pu en commander![]()
.
Et elles sont de très bonne qualité (j'en ai sur la mienne) et le vendeur top :
https://www.ebay.fr/itm/182144688595
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |