velsatis63 a écrit :
J'hesite entre

et le foutage de gueule....
De loin et même de près, je pense que le rendu sera top !
Mais la avec autant d'intermédiaires... Imagine le prix de vente initial si t'enleve les marges de chacuns...
Par contre le sticker et la grosse bavure c'est pas génial...
Pour moi RS se fout vraiment de la gueule de ses clients fans.... Car là avec leur gamme RS perf, ils veulent se la jouer marque allemande avec leur catalogue d'option à gogo mais ils ont oublié la valeur perçue et la qualité !
Désolé pour mon coup de gueule mais j'ai tout de même hâte de voir ce que ça donne une fois monté ! Je suis sûre que ça sera terrible
Ps : je t'ai mis les photos des pneus sur mon topic

Édit :
Après une recherche et en tenant compte de la conversion, le prix de vente est identique...
Ou encore la, c'est sobre aussi en noir, pour une fois Qu'optimiz acces ne se gave pas....
Mais en gris ça va être le plus beau pour ta blanche et même moi la grise
Comme je disais à Mathieu juste au dessus, les stickers sont sous vernis, c'est déjà ça... Mais ça reste cher par rapport à chez Forge je l'avoue...

Mais je ne voulais surtout pas de couleur et le noir brillant ne me tentait pas car trop prêt de la couleur d'une durite simple et l'aspect brillant noir, je ne sais pas si ça m'aurait plu. Mais ça aurait été la solution de rechange si la version RS Performance n'avait pas existé. Pour la bavure, un petit coup de cutter et c'était réglé

. Je pense que les Forge ont le même petit défaut...

(Mais en étant 50€ moins cher!

)
Mathieu78 a écrit :
Oui, même si c'est un peu de l'abus au niveau du prix, le fait de l'avoir dans la couleur qui va avec la voiture finalement "ça vaut" le surcoût (psychologiquement on est d'avantage prêt à payer plus), surtout quand on voit tous les détails de la Gord de Rémi

.
Ben tu sais bien que je suis un des plus faibles d'entre vous parmi les craquages en tout genre...

C'est un détail mais au final sur ma Gordini, je n'ai que ça! Des détails!

Au final, c'est rare quand je regrette en plus...
Pour finir sur les durites (pour l'instant), vous remarquerez que contrairement à la photo du catalogue RS Performance, il n'y a aucun collier de serrage vendu avec!

. A l'origine, seule la durite principale entre la boîte à air et le boîtier papillon en est équipé. On peut les récupérer. Celui du Bi-mode ( ou "boîtier acoustique"

) n'en a pas besoin à mon sens. Par contre celui qui relie la prise avant (principale) à la boîte à air, je me demande s'il n'en faut pas...

Les pièces en plastiques qui l'entourent sont équipés d'érgots pour éviter qu'elle tourne et ne se barre. La durite silicone, elle, est lisse! Bon je verrai au montage comment ça se goupille.