Dernier message de la page précédente :
Ah oui alors je remarque deux choses!ces poignées de portes, au top!
mais également ces ceintures rouges,

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah oui alors je remarque deux choses!En fait j'ai pas mal d'elements en carbone dans l'habitacle, pas que les poignées. Pour les ceintures oui je suis passé par CPA a l'epoque.wireliner a écrit : Ah oui alors je remarque deux choses!
ces poignées de portes, au top!
mais également ces ceintures rouges,![]()
, ça, ça fait longtemps que c'est sur ma liste de chose à faire sur mon auto, car les grises toutes moches c'est vraiment très moche. Tu étais passé par qui? CPA?
Pas de soucis !! Tu me la laisses pour une presta, comme ca tu auras le fini ET les photos dans le local.Tiny a écrit :Gégé je vais avoir d'ici peu une petite auto sympa niveau look et teinte, j'aimerais bien utiliser ton garage pour une petite vidéo de présentation du bestiau
![]()
.
Qu'est ce donc CPA ? Jamais entendu. je vais regarder du coupwireliner a écrit : Ah oui alors je remarque deux choses!
ces poignées de portes, au top!
mais également ces ceintures rouges,![]()
, ça, ça fait longtemps que c'est sur ma liste de chose à faire sur mon auto, car les grises toutes moches c'est vraiment très moche. Tu étais passé par qui? CPA?
Tu aurais un ordre de prix pour nos clio? je vais les contacter sur FB merci!wireliner a écrit : CPA Ceinture, uniquement sur FB.
Tu envoies tes ceintures, ils changent les sangles puis te renvoient le tout.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |