Dernier message de la page précédente :
Tu était à 300m d'une magnifique 3 RS ou çà ,??????????????????????????????????je ne l'ai pas vuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- greg-antoine RS1
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu a levallois perrets 92 devant la concession FERRARI-MASERATI clio williams immatriculé 78
Appel de phare !!
hier soir sur l'A1 vue deux RS1 !!! une bleu imat 78 et une gris imat 92 fodess (elle marche vraiment FORT !!!!!)et une RS2 noir j'ai pas vu sa plaque mais peut étre 75 il est sortie a la porte de la vilette vers le tunel a St denis (stade de france) tite bour sympatisque !!!!
Appel de phare !!
vu jeudi 7 février, une rs2 grise sur la promenade des anglais vers 7h15 avec un A au cul
- greg-antoine RS1
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu RS phase 3 gris titane , vitre teinté imat 93 pa eu le temps de voir le chauffeur je roulais trop vite pour lui ahhahaha huhhuh bisous RS-BMC au faite il est beau le cul de ma rs ah merde ta pa vu jetai tro loin devant ...MDR
Appel de phare !!
moi je parle pas avec les ......... ok ok vu aujourd'hui clio 3RS jaun syrius pas vue toute limat mais dan le 75
Appel de phare !!
alors vu ce samedi un clio rs2 rouge au mc do de montesson ver 21hune clio 3rs grise garé a chatou Dimanche une rs1 au rond point d'equevilly vers 14hEt un rs team sur st germain vers 14h30et aussi une magnifique Wiwi garé entre 2camion de polices pas tres loin du georges 5 il y a quelqu'un du forum?
- jujuconcept
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 10h - 11h garé a sa place habituel la RS1 de mystique toujours aussi magnifique.puis vers 18h a norauto vélizi, un petit jeune en clio RS3 CS grise.il ma vu je me suis garé a une voiture a coté de lui.mais vu que j'ai une mito pas de signe lol
Appel de phare !!
Dans l'aprem un peu avant 17h vu Clio 3RS bleu immatriculer dans le 28 en direction de toury ;).Petit signe de la main en me doublant ;).
Appel de phare !!
Vu hier et c'est pas la premiere fois que je le vois, Clio RS1 grise du 77, derriere la route du lac à Torcy.Appel de phare.....sans reponse. La prochaine fois que je le vois, je lui rentre dedans!!!!!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu ce matin vers 8h sur thiais, Clio rs grise phase 1 je crois
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- greg-antoine RS1
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu et pas la premiere fois clio rs1 gris titane immat 75 a levallois perrets a 8h du matin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |