[45] La mutation de la vilaine grise !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Désolé
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 213

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Désolé » mar. 14 avr. 2020 18:03

Dernier message de la page précédente :

Max76 a écrit : Ca m'intéresse, Tu en a eu pour le combien le tout?
1000€ (jantes + kit cales/visserie + fdp)

Max76 a écrit : https://www.am2c-racing.fr/liaison-au-s ... esults=119

Meme avec ceux la il faut des calles ?
Oui car elles ont un ET53 et les Alium ET48 : donc les jantes vont rentrer de 5mm à l'intérieur ... sans parler de l'étrier qui va peut-être toucher (j'ai pas testé sans)

C'est le coup du "ça va te niquer les roulements" qui t'inquiète ?
Y a rien à craindre si tu montes pas au dessus de 20mm, sincèrement ! :net:
Surtout que ça te fera que +15mm du coup comme c'est pas le même "ET" que l'origine
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Publicité » mar. 14 avr. 2020 18:03

Avatar de l’utilisateur
Max76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210
Prénom : Maxime
Voiture : Clio 2 rs2
Departement : 76
Slogan : Toujours devant en rs

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Max76 » mar. 14 avr. 2020 18:10

Merci de tes réponses je crois que vais me laisser tenter par les or sur ma methyl 😍😍 avec des cales de 16mm... tu as prit en combien de mm tes cales ?
Ca fait un petit billet mais ces groupe a sont tellement mythique et magnifique...
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2846
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar NAMIRO » mar. 14 avr. 2020 18:11

Quel roman photo passionnant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Désolé
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 213

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Désolé » mar. 14 avr. 2020 18:14

GregAlsace a écrit : Jolie voiture même si j'aurais préféré les speedline en blanc (le noir rend plus petit et masque leur forme), les pare-boue je suis pas fan mais je suis fan du bengal :bob:
Alors moi aussi, je les kiff plus en blanc et c'est vrai qu'en noir elles font plus petites, mais des 2RS2 montées en Gr.A blanches c'est assez courant (j'ai trouvé pas mal de photos sur le Web)
Et comme j'aime pas faire comme tout le monde ... :mdr:

Les bavettes rouges, c'est pour faire un contraste et faire oublier qu'elle est grise ... sans compter que ça protégera un peu les jantes Ar des projections
Et puis ça fait "Louboutin Touch" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La Bengal c'est une sacrée curieuse ... mais quand faut aller se salir les pattes pour entretenir la Clio, y a plus personne ! :snif: :mdr:
1 membre a remercié Désolé
Avatar de l’utilisateur
Désolé
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 213

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Désolé » mar. 14 avr. 2020 18:23

Max76 a écrit : Merci de tes réponses je crois que vais me laisser tenter par les or sur ma methyl 😍😍 avec des cales de 16mm... tu as prit en combien de mm tes cales ?
Ca fait un petit billet mais ces groupe a sont tellement mythique et magnifique...
Moi j'ai des 20mm Bratex et c'est loin d'aller frotter les ailes !! Y a que si tu veux les garder et repasser les Alium que ça ira toucher

Sur mon ex-Methyl, je rêvais de blanches ... mais il avait fallu que je m'installe avec ma futur femme ... donc plus de budget pour ça à l'époque

Le problème des dorées c'est que t'aura toujours un c***ard qui dira : "pfff ... il a voulu copier la Williams le boufon" ... :content:

NAMIRO a écrit :Quel roman photo passionnant !
J'espère !
Et si ça peut aider certains à franchir le pas de bricoler eux même ou à les décider d'investir dans certaines pièces ...
Avatar de l’utilisateur
Max76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210
Prénom : Maxime
Voiture : Clio 2 rs2
Departement : 76
Slogan : Toujours devant en rs

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Max76 » mar. 14 avr. 2020 18:38

Désolé a écrit :
Max76 a écrit : Merci de tes réponses je crois que vais me laisser tenter par les or sur ma methyl 😍😍 avec des cales de 16mm... tu as prit en combien de mm tes cales ?
Ca fait un petit billet mais ces groupe a sont tellement mythique et magnifique...
Moi j'ai des 20mm Bratex et c'est loin d'aller frotter les ailes !! Y a que si tu veux les garder et repasser les Alium que ça ira toucher

Sur mon ex-Methyl, je rêvais de blanches ... mais il avait fallu que je m'installe avec ma futur femme ... donc plus de budget pour ça à l'époque

Le problème des dorées c'est que t'aura toujours un c***ard qui dira : "pfff ... il a voulu copier la Williams le boufon" ... :content:

NAMIRO a écrit :Quel roman photo passionnant !
J'espère !
Et si ça peut aider certains à franchir le pas de bricoler eux même ou à les décider d'investir dans certaines pièces ...
Cest pas faux aussi pour les dorées, j'hésite entre ceux la et les anthracite.. affaire à suivre. Merci des renseignements en tout cas 👍👍
Avatar de l’utilisateur
Désolé
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 213

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Désolé » mar. 14 avr. 2020 19:00

Anthracite ca peut vraiment être pas mal !
Mais si toi tu aimes les dorées, prends !
Tu t'en fous des autres... tous des jaloux de toute façon ! :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
streetom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 90
Slogan : sa passait s était beau

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar streetom » mar. 14 avr. 2020 22:58

super sympa cette clio :cool:
je suis passionne de rally aussi mais je me venge sur ma clio 3 rs Ph1 car le rêve sa serait de posséder une R3 un jour :pilot: :pilot:
Avatar de l’utilisateur
Désolé
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 213

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Désolé » mer. 15 avr. 2020 11:16

streetom a écrit : super sympa cette clio :cool:
je suis passionne de rally aussi mais je me venge sur ma clio 3 rs Ph1 car le rêve sa serait de posséder une R3 un jour :pilot: :pilot:
L'idée d'une 3RS1 avec des pièces et le look de la R3 ne m'aurait pas déplu du tout... mais v'la le budget... et madame, elle, préfèrait les phases 2 pack luxe ... :chut:
Avatar de l’utilisateur
streetom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 90
Slogan : sa passait s était beau

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar streetom » mer. 15 avr. 2020 13:29

Désolé a écrit :
streetom a écrit : super sympa cette clio :cool:
je suis passionne de rally aussi mais je me venge sur ma clio 3 rs Ph1 car le rêve sa serait de posséder une R3 un jour :pilot: :pilot:
L'idée d'une 3RS1 avec des pièces et le look de la R3 ne m'aurait pas déplu du tout... mais v'la le budget... et madame, elle, préfèrait les phases 2 pack luxe ... :chut:

ca va moi c est la voiture du week end donc je me lache un peu plus:pilot:
Et madame a sa voiture donc je fais se que je veux avec mon petit monstre :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Pols34 » mer. 15 avr. 2020 14:42

Super taf sur cette grise cest vrai que les groupe a il y a rien de plus joli ^^
Elle a eu droit à une bonne cure de silent bloc neuf j'avais fait pareil sur mon ancienne, cest le jour et la nuit après
Avatar de l’utilisateur
Max76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210
Prénom : Maxime
Voiture : Clio 2 rs2
Departement : 76
Slogan : Toujours devant en rs

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Max76 » mer. 15 avr. 2020 16:14

Désolé a écrit : Anthracite ca peut vraiment être pas mal !
Mais si toi tu aimes les dorées, prends !
Tu t'en fous des autres... tous des jaloux de toute façon ! :ptdr:
Oui biensur mdr, j'ai jusqu'à juin pour me décider mdr.. tu as raison y,'a beaucoup de jaloux malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Désolé
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 213

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Désolé » mer. 15 avr. 2020 16:26

streetom a écrit : ca va moi c est la voiture du week end donc je me lache un peu plus:pilot:
Et madame a sa voiture donc je fais se que je veux avec mon petit monstre :mdr:
Bah maintenant aussi c'est ma voiture : madame ne la veut plus tant que je vire pas les bavettes rouges... autant te dire que je ne suis pas prêt de reconduire la Sub ! :ptdr:
Pols34 a écrit : Super taf sur cette grise cest vrai que les groupe a il y a rien de plus joli ^^
Elle a eu droit à une bonne cure de silent bloc neuf j'avais fait pareil sur mon ancienne, cest le jour et la nuit après
Hâte que les derniers soient changés... mais je dois trouver 400€ pour ça ! 😁
Max76 a écrit : Oui biensur mdr, j'ai jusqu'à juin pour me décider mdr.. tu as raison y,'a beaucoup de jaloux malheureusement
Surtout si comme moi, tu ne comptes pas la vendre, fais toi plaisir !
Au pire, des SL676, peut importe la couleur : si tu les vends à part, tu trouveras toujours un acheteur ! 😉
Avatar de l’utilisateur
Max76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210
Prénom : Maxime
Voiture : Clio 2 rs2
Departement : 76
Slogan : Toujours devant en rs

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Max76 » mer. 15 avr. 2020 18:11

Oui je compte la garder dans tout les cas..donc j pense bien me faire plaisir. Jai aussi une ligne inox à lui remettre dessus. J'hésite entre la gt performance (avis moyen) ou faire faire une sur mesure! En tout cas beau boulot que tu as fait sur ta rs2 👏👏
Avatar de l’utilisateur
Désolé
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 213

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Désolé » mer. 15 avr. 2020 18:35

Max76 a écrit : Oui je compte la garder dans tout les cas..donc j pense bien me faire plaisir. Jai aussi une ligne inox à lui remettre dessus. J'hésite entre la gt performance (avis moyen) ou faire faire une sur mesure! En tout cas beau boulot que tu as fait sur ta rs2 👏👏
Pars sur du 2mm pour que ca résonne moins dans l'habitacle, si tu fais du sur mesure ! 😉

Perso si j'avais plus que ça a acheter, je prendrais de l'Inoxcar :
http://jettautosport.e-monsite.com/bout ... ase-2.html

Avec la sortie cachée, ca serait top... pas de découpe de pare-choc ! 👌

Après y a pas un taf de ouf sur ma grise, c'est de la petite mécanique simple car je ne suis pas mécano auto et je n'ai pas du matériel de fou... mais j'essaye de tout faire moi même... car j'aimerai tellement faire autre chose avec elle si j'avais les moyens ! Genre du triangle en mécano soudé, du 4 paps, une boite sequentielle, un arceau, une sortie latérale, etc... 😁
Avatar de l’utilisateur
Max76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210
Prénom : Maxime
Voiture : Clio 2 rs2
Departement : 76
Slogan : Toujours devant en rs

[45] La mutation de la vilaine grise !

Messagepar Max76 » mer. 15 avr. 2020 19:16

C'est exactement ce que je recherche une ligne en sortie caché, c'est hors de question que je découpe le pare choc..
Va falloir que je réfléchisse et en juin j'achète tout lol.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invités