Dernier message de la page précédente :
Yes , on est nombreux à l'avoir. C'est une petite déco sympa qui habille bien ce bouton un peu isoléComme ça, j'ai la même "collection" déco ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Yes , on est nombreux à l'avoir. C'est une petite déco sympa qui habille bien ce bouton un peu isoléMoi aussi j'y ai pensé au start/StopDidiou a écrit : J'y avais pensé un moment avec l'entourage du bouton "Start"![]()
Oui tu as bien vu. C'est plus visible sur la photo qu'en vrai à cause d'un gros reflet de côté.SPTrophy1981 a écrit :Moi aussi j'y ai pensé au start/StopDidiou a écrit : J'y avais pensé un moment avec l'entourage du bouton "Start"![]()
Mathieu78 les angles ont pas l'air super ajusté, c'est une impression![]()
Il faut bien que je chipote un peu![]()
Un Président qui colle de travers une plaque en aluMathieu78 a écrit :Oui tu as bien vu. C'est plus visible sur la photo qu'en vrai à cause d'un gros reflet de côté.SPTrophy1981 a écrit :Moi aussi j'y ai pensé au start/StopDidiou a écrit : J'y avais pensé un moment avec l'entourage du bouton "Start"![]()
Mathieu78 les angles ont pas l'air super ajusté, c'est une impression![]()
Il faut bien que je chipote un peu![]()
En fait, la plaque est suffisamment fine pour passer derrière le petit bourrelet en caoutchouc qui se trouve en bas au fond.
Et du coup, pour que ça fasse plus "d'origine" j'ai pris la décision de ne pas centrer la plaque (sur la verticale) mais plutôt de l'insérer derrière le bourrelet.
Bonne idée dans l'ensemble mais du coup la découpe sur la gauche est très légèrement au dessus ce qui crée un petit espace noir.
Je pense que j'aurai pu enfoncer encore plus la plaque vers le bas pour ne pas avoir cette démarcation mais pas simple avec ce scotch super collant qui laisse très peu de latitude au moment où on présente la plaque.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |