Dernier message de la page précédente :
Perso je prefere le monde de la Jaune
La blanche a un côté trop fade pour moi
Ça doit etre mon coté Tuning qui veut ça

Pas tenté par les monogrammes arrières noirs

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Perso je prefere le monde de la JauneMoi aussi j'aime ce côté voiture d'aspect complètement ordinaire avec châssis et moteur de débile !Cuthallox a écrit : Moi j'adore cet aspect épuré![]()
Oui et dès qu'on commence à vouloir suivre, on a une sacrée surpriseMathieu78 a écrit : Les rétros plastique énormes, les poignées de porte.... du même acabit.... Les baguettes latérales, etc.... Une Clio 3 commerciale....![]()
Non il le fera pas, on en a parlé il y a longtemps de çaCrashoveryde a écrit : Perso je prefere le monde de la Jaune![]()
Ça doit etre mon coté Tuning qui veut ça![]()
Pas tenté par les monogrammes arrières noirs![]()
Ah d'accord désolé je ne savais pas, j'ai parcouru beaucoup de pages de vos posts mais pas toutes.SPTrophy1981 a écrit :Non il le fera pas, on en a parlé il y a longtemps de çaCrashoveryde a écrit : Perso je prefere le monde de la Jaune![]()
![]()
Crashoveryde a écrit :Ah d'accord désolé je ne savais pas, j'ai parcouru beaucoup de pages de vos posts mais pas toutes.SPTrophy1981 a écrit :Non il le fera pas, on en a parlé il y a longtemps de çaCrashoveryde a écrit : Perso je prefere le monde de la Jaune![]()
![]()
Je posais la question car je me pose exactement la même...et je sais pas trop quoi en penser...
Je comprends merci pour ton avis.Mathieu78 a écrit :Crashoveryde a écrit :Ah d'accord désolé je ne savais pas, j'ai parcouru beaucoup de pages de vos posts mais pas toutes.SPTrophy1981 a écrit :Non il le fera pas, on en a parlé il y a longtemps de çaCrashoveryde a écrit : Perso je prefere le monde de la Jaune![]()
![]()
Je posais la question car je me pose exactement la même...et je sais pas trop quoi en penser...SPTrophy1981 a très bien suivi!
C'est soit je laisse comme ça, soit je fais commeDidiou et j'enlève tout. Ça met très bien la malle arrière en valeur. J'aime beaucoup mais je n'ai pas encore franchi le pas, je reste "attaché" à la marque "Renault Sport" et donc à l'inscription sur le coffre..... Pas simple.
C'est vrai, elle fait commerciale et à l'époque c'était un peu mal vu... Mais de nos jours où toutes les voitures deviennent compliquées, ce genre de "retour à l'essentiel d'une sportive" prend tout son sens! Un châssis cup, un poids minimum pour le modèle et un bon vieux gros moteur... C'est tout!Mathieu78 a écrit :
Moi aussi j'aime ce côté voiture d'aspect complètement ordinaire avec châssis et moteur de débile !
Et la, niveau dépouillé, c'est du top niveau....
Les rétros plastique énormes, les poignées de porte.... du même acabit.... Les baguettes latérales, etc.... Une Clio 3 commerciale....
C'est chouette !
Exactement !Crashoveryde a écrit : Je trouve ça très sympa
Bien joué Mathieu
Ebay non :gné:Dans la même serie que la petite piece pour habiller le bouton RS Drive ?
D'accMathieu78 a écrit :Exactement !Crashoveryde a écrit : Je trouve ça très sympa
Bien joué Mathieu
Ebay non :gné:Dans la même serie que la petite piece pour habiller le bouton RS Drive ?
Même vendeur, fabrication Polonaise avec insert carbone (pour le logo RS). Très bien fait.
40€ livré chez toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |