Dernier message de la page précédente :
T'es tombé sur des gentils
J'étais au courant pour ces histoires de couleurs sur les plaques. Je trouve ça hyper restrictif...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
T'es tombé sur des gentilsTu t'es jamais fait arrêté par la Polizei pour un simple contrôle a ce que je voisCuthallox a écrit : T'es tombé sur des gentils![]()
J'étais au courant pour ces histoires de couleurs sur les plaques. Je trouve ça hyper restrictif...
Si, contrôle d’alcoolémie il y a quelques semaines. On m'a demandé si j'avais bu, j'ai dis non et ils m'ont laissé repartirSPTrophy1981 a écrit :Tu t'es jamais fait arrêté par la Polizei pour un simple contrôle a ce que je voisCuthallox a écrit : T'es tombé sur des gentils![]()
J'étais au courant pour ces histoires de couleurs sur les plaques. Je trouve ça hyper restrictif...![]()
Quand je croise lesRem38 a écrit : Et bien, je ne toucherai pas à mes plaques alors...![]()
Tu es bien tombé en tout cas, c'est clair. Pourtant, une sportive en excès de vitesse en zone trente + défauts de papiers, ils auraient pu se gaver!
Perso j'ai eu un contrôle de gendarmerie une fois avec la RS un dimanche soir à un rond point. Ils ont fait le tour avec la lampe ( il faisait nuit), regardé à l'arrière à travers les vitres teintées. RAS mais j'ai pas fait chanter l'orbi en repartant je vous le dit...![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 45 invités |