Dernier message de la page précédente :
Merci Éric (
Oui l'hébergeur du forum compresse énormément les images...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci Éric (Eric38RS a écrit : J’allais plutôt à l’autre rassemblement habituellement mais ça peut changer et c’est sympa de voir toutes ces Renault sport!!
Au plaisir de se croiser alors le rendez-vous est noté![]()
Pourtant d'habitude les photos sont plus nettes. Je n'ai pas toucher aux réglages de l'apn, et je redimensionne toujours à la même taille, bizarre ...
Bonne remarque....mais l'arceau n'était pas uniquement avec l'option pare-brise ?nickbui a écrit : Y avait du beau monde en effet !
Sinon, c'est moi ou les 2 Spider ont perdu leur arceau ?
Mathieu78 a écrit :Bonne remarque....mais l'arceau n'était pas uniquement avec l'option pare-brise ?nickbui a écrit : Y avait du beau monde en effet !
Sinon, c'est moi ou les 2 Spider ont perdu leur arceau ?
En tout cas, désolé si ça fait vieux con mais la Spider Jaune reste ma préférée. J'aimerai bien faire un tours avec, ça doit être un vrai kart.![]()
Salut Morgan!gan-rs a écrit : hello l'ami comment tu va ?
bon je suis extra fan de tes sieges il sont splendide , mon beauf a une gord aussi je vais lui passer les photo![]()
Merci Gégé.Gégé a écrit : Oui ils sont vraiment splendides. Tu devrais les prendre en photo plus souvent..![]()
Et bien justement non, le tout cuir j'aime pas trop finalement. Ça glisse en conduite sportive et ça se patine. J'ai un ami qui avait déjà fait des Recaro Full cuir dans une Gordini avant moi et sincèrement ça ne m'allait pas.elfangor a écrit : Les Recaro c’est juste magique
Mais je les aurais refaits en cuir, l’alcantara fait... bizarre je trouve.
Merci!E. T. 21 a écrit : ils sont magnifiques ! Ils passent dans une RS1 ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |