Dernier message de la page précédente :
Merci l'amiGSobral1992 a écrit : Toujours un régal a voir et a lire. Bravo

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci l'amiGSobral1992 a écrit : Toujours un régal a voir et a lire. Bravo
MerciE. T. 21 a écrit : Une belle "arme" que tu as là, et très bien manipulée !
J'aime beaucoup ta façon de bouffer de la porsche au petit dej'
Comme quoi le temps au tour c'est quand même beaucoup entre le siège et le volant que ça se passe !![]()
Merci.Math33 a écrit : Salut
Beau coup de volant !
Il te manque juste quelques cylindres pour rivaliser avec la porsche gt3 cup ou sinon débranche lui 2 fils de bougies
Sacrément efficace ton auto encore bravo. bon, avec ce confinement je vais tourner en rond dans mon jardin car je devais rouler sur circuit semaine prochaineet là à regarder la vidéo j’ai graaaave envie de rouler
![]()
À bientôt merci pour ce partage
Au plaisir
Y'a pas le choix, faut ronger son freinAttila a écrit : Merci pour les vidéos, et dire que je devrais être à Magny-Cours![]()
Non, vraiment pas. Elle n'a rien à faire sur la route: uniquement sur piste.Cyril88 a écrit : Salut Chubol, je me perd dans les conversations, mais tu vas bien bosser tous les jours avec cette Clio, c'est bien ça?
Merci.Didiou a écrit : Merci pour les vidéos![]()
Heureusement qu'il avait la GT3 pour te faire de l'ombre car les autres ne t'ont pas inquiété .
Bonne bête de circuit et surtout bonne maîtrise de ta part![]()
Quand je roule à Chenevières c'est avec Currus racing.Didiou a écrit : Pour être monté plusieurs fois en passager dans des GT3 sur le circuit de Cheneviéres , le son du moulin et l'efficacité de l'auto, un pied d'enfer![]()
Au plaisir de te voir un jour tourner à Chenevieres![]()
Grave, on ce serait tiré une bourre de ouf, en plus la météo était avec nous...Attila a écrit : Merci pour les vidéos, et dire que je devrais être à Magny-Cours![]()
Salut Patrick,Pat VG a écrit : Salut Yannick,
content pour toi que les freins fonctionnent aussi bien!
1109kgCyril88 a écrit : Salut, je ne sais pas si ça a été dit, mais est-ce que tu l'as pesée?
Oui, l'intérieur est déblaxonnéE. T. 21 a écrit : Une centaine de kilo de gain malgré le passée en moteur turbo, c'est pas mal du tout !
Tu as déblaxoné l'intérieur ? Parce que mine de rien y'a du poids à gagner ! Surtout que tu n'a plus de moquette et de garnitures qui te gêne pour le faire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |