Dernier message de la page précédente :
D'un peu plus loin, il vaut mieux ça qu'une trace noire (à mon avis)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
D'un peu plus loin, il vaut mieux ça qu'une trace noire (à mon avis)on voit encore un peu le trou mais bon pas trop le choix avec le stylo retoucheGregAlsace a écrit :Comme tu peux voir c'est profond, toute la peinture était partie, le plastique était à nu.geo13 a écrit : ok, merci !je t ai poser la question car moi aussi j ai fait une retouche peinture blanc nacré sur ma voiture (pare choc avant)
et du coup c était vraiment pas top j ai réussi a enlever le carnage!!cet après midi je vais refaire une dernière tentative!!
Du coup malgré 2 couches on voit encore le "trou". Mais c'est beaucoup moins voyant malgré tout.
![]()
On dirait que tu n'as rien fait du coup
c est ce que j ai fait, mais ca faisait minable du coup j ai preferer tout enlever
c'est vraiCyril88 a écrit : Pour ton trou Greg, tu aurais dû poncer un peux pour casser les arrêtes de bord du trou.![]()
Comme il me reste du produit je pense que je vais poncer comme le proposegeo13 a écrit : c est provisoire ou tu laisse comme ca?
ok,ca coute rien d'essayer !GregAlsace a écrit :Comme il me reste du produit je pense que je vais poncer comme le proposegeo13 a écrit : c est provisoire ou tu laisse comme ca?Cyril88 et repeindre![]()
Si une rayure plus grande!geo13 a écrit : ok,ca coute rien d'essayer !
geo13 a écrit : sympa ce liseret
merciE. T. 21 a écrit : Jolie, ça relève un peu, c'est simpa![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |