Dernier message de la page précédente :
Va y Greg, lâche toi

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Va y Greg, lâche toimerci je voulais un truc assez discret quand même et facilement enlevable au cas ouCuthallox a écrit : Cool le petit liseré![]()
GregAlsace a écrit : Aujourd'hui j'ai appliqué une cire sur la voiture du coup j'ai fait un petit test si la carrosserie glissait bien![]()
![]()
+1Cuthallox a écrit : Cool le petit liseré![]()
oui un simple liseret de couleur à quelques euros et vu la quantité il y a de quoi le refaire s'il s'abimeSPTrophy1981 a écrit : Ça s'amuse bien dans le haut Rhin
Si je faisais pareil, ça ferait un bruit du genre créé ou ffffrrrr
Ton liseré est donc autocollant.
salut,GregAlsace a écrit : La voiture a eu doit à sa retouche de peinture au pinceau sur l'aile arrière et du coup en attendant que ça sèche avant de faire une 2e couche puis le vernis je me suis amusé.
J'ai essayé un truc car la pointe de rouge me manque quand même un peu.
Une idée de ce que j'ai tenté ?![]()
C'est pas tip top, c'est un cache misère.geo13 a écrit : ca donne quoi la retouche de peinture ??
ok, merci !je t ai poser la question car moi aussi j ai fait une retouche peinture blanc nacré sur ma voiture (pare choc avant)GregAlsace a écrit :C'est pas tip top, c'est un cache misère.geo13 a écrit : ca donne quoi la retouche de peinture ??![]()
Ce n'est pas lisse.
Il y a un applicateur genre pinceau et une fois la peinture appliquée il faut attendre 10min et ensuite tapoter la peinture pour "l'aplatir"
Du coup ça enleve de la peinture et ce n'est toujours pas vraiment lisse et donc rebelotte pour une 2e application et ensuite vernis.
Sur la notice il est conseillé d'attendre 48h et polisher la surface. Je testerai.
Je mettrai une photo ce soir mais si ce n'est pas top, pour une petite surface comme pour moi (environ 4cm carré) c'est mieux que laisser le plastique noir à nu.
Comme tu peux voir c'est profond, toute la peinture était partie, le plastique était à nu.geo13 a écrit : ok, merci !je t ai poser la question car moi aussi j ai fait une retouche peinture blanc nacré sur ma voiture (pare choc avant)
et du coup c était vraiment pas top j ai réussi a enlever le carnage!!cet après midi je vais refaire une dernière tentative!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |