Dernier message de la page précédente :
pour moi, mais ce n'est que mon avis, c'est d'éviter les filtre en mousse, après peut importe la marque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
pour moi, mais ce n'est que mon avis, c'est d'éviter les filtre en mousse, après peut importe la marqueYes ça fait clairement plus propre en mat. J'aurai voulu un mix de brillant et mat pour les aérations, mais sans compresseur, pistolet, VRAI vernis carrosserie, bah résultat pourri. Donc ce sera mat lolMath33 a écrit : Salut
C’est tout neuf en matc’est nickel ça beau rendu.
Pour la vidange du LR, quand ton circuit est purgé et que cela sort par la vis de purge de la même couleur, pour moi c’est bon. Je purge toujours 2/3 fois histoire de bien chasser la bulle d’air. Tu peux par exemple purger le circuit de LR plus régulièrement genre une fois par an si tu veux qu’il soit propre par exemple.
bloc fonte / culasse alu, il y aura toujours des résidus de toute façon.
Bon remontage et vivement les l’arrivée des durits!
Merci pour ton avis, je retiens le conseil de pas vidanger le LR en mode porcasse alors que tout est chaud!E. T. 21 a écrit : Les "rinçages" de circuits c'est pas une mauvaise idée, pour le LR attention de ne pas le faire à chaud, l'alu de la culasse peu se déformé s'il refroidi de façon inapproprié, sans LR ! Pour l'huile moteur, fais à ton idée, j'ai lu autant de préconisation de rodage qu'il y a de bonhomme pour en parler...
Merci pour ton retour math. Effectivement tu fais pas semblant point de vue vidange, mais du coup tu as pas de soucis à te faire pour la corrosion du radiateur lolMath33 a écrit : Salut
Oui tout à fait le vidanger et repurger derrière forcément. Préconisation constructeur tous les 4 ans pour le LR. Par exemple tu peux le faire à 2 ans et demi puis à 5 ans en même temps que la distribution et pompe à eau.
Après par exemple avec ma moto je fais la purge des freins chaque année, idem pour le moteur et tous les deux ans pour le LR.
Oui oui, suis un peu psychoté j’avoue lol![]()
Je te rejoins sur l’idée de nettoyer ton circuit pour les reste des potentiels résidus ça fera pas de mal, après je laisse la parole aux pros, je suis pas certains que techniquement ce soit nécessaire mais je ferai pareil que toi je suis pas a quelques litres de LR pour rincer le circuit.
Beau travail en tout cas, continue ainsi et bon courage![]()
Merci Ben, ça fait plaisir, ça va être à ton tour bientôtArchiBX33 a écrit : La vache !! C'est tellement beau. La baie moteur et le flocage du volant c'est vraiment dingue comme résultat. Tu peux vraiment être fier de ton travail, c'est ultra propre.
Le coup de clef, le coup de clef !!! Vrrrraaaooouummmm !
Ah mais je ne l'ai même pas cherché en faitBipbipcoyote65 a écrit : Salut Vince,
Jolie travail, mais pour tes grilles d'aération ou airbag, tu n'as pas trouvé la couleur d'origine pour les repeindre ou lieu du noir ?
Yes ça va être pile le bon momentAttila a écrit : Elle va être au top pour le retour du beau temps![]()
D'accord, et tu as peint avec quoi comme bombe ?Vince77 a écrit :Ah mais je ne l'ai même pas cherché en faitBipbipcoyote65 a écrit : Salut Vince,
Jolie travail, mais pour tes grilles d'aération ou airbag, tu n'as pas trouvé la couleur d'origine pour les repeindre ou lieu du noir ?![]()
J'ai jamais spécialement apprécié le bleu des rs1... En noir ça m'ira beaucoup mieux![]()
Bipbipcoyote65 a écrit :D'accord, et tu as peint avec quoi comme bombe ?Vince77 a écrit :Ah mais je ne l'ai même pas cherché en faitBipbipcoyote65 a écrit : Salut Vince,
Jolie travail, mais pour tes grilles d'aération ou airbag, tu n'as pas trouvé la couleur d'origine pour les repeindre ou lieu du noir ?![]()
J'ai jamais spécialement apprécié le bleu des rs1... En noir ça m'ira beaucoup mieux![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |