Dernier message de la page précédente :
Je me suis fié à la vidéo postée par je ne sais plus qui sur le teintage des phares : le gars dans la vidéo avait du 15% j'ai trouvé ça trop sombre pour moi.Du coup j'ai commandé du 35%.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je me suis fié à la vidéo postée par je ne sais plus qui sur le teintage des phares : le gars dans la vidéo avait du 15% j'ai trouvé ça trop sombre pour moi.Ah d'acc, on comparera le moment venu.GregAlsace a écrit : Je me suis fié à la vidéo postée par je ne sais plus qui sur le teintage des phares : le gars dans la vidéo avait du 15% j'ai trouvé ça trop sombre pour moi.
Du coup j'ai commandé du 35%.![]()
Perdu Jean-Noël, ils te font les avants si tu veuxSPTrophy1981 a écrit : Je serai déjà étonné que glastint accepte de teinter des phares avant, car il respecte scrupuleusement tout ce qui est législation.
Les feux arrière soit mais les feux avant ça m'étonnerait.
J'ai vu une ou 2 videos sur le net ou des mecs qui ont leur feux avants teintés disaient que c'était minime la perte d'éclairage, limite ils s'attendaient à pire et avaient l'air plutôt agreablement surpris.nickbui a écrit : C'est évidemment faux !![]()
Bien sûr qu'il existe une législation sur les phares et feux, de manière à ce que les différents éclairages soient suffisamment visibles de jour comme de nuit.
Après c'est comme tout le reste des équipements modifiés d'une voiture, si cela reste raisonnable (comme le teintage des vitres) il y aura moins de chance de se faire verbaliser.
Personnellement je ne prendrai aucun risque pour les phares avant, ça se remarque tout de suite et il est évident que cela va réduire la visibilité de nuit.
;-)
Complètement d'accord en plus ça fait bien Kéké, alors que les feux arrière c'est une autre histoire.saphyr a écrit : A la base je suis pas trop modifs mais alors teinter ses feux avant.. JAMAIS même si je perds à peine ça m'intéresse pas d'avoir du look et perdre de la sécurité.
Et les mecs qui disent qu'ils s'attendaient à pire ils disent forcément ça vu qu'ils ont dépensé du fric et qu'ils veulent pas perdre la face.
Enfin vous faites ce que vous voulez mais je trouve ça chaud...
Pas d'accord...SPTrophy1981 a écrit :Complètement d'accord en plus ça fait bien Kéké, alors que les feux arrière c'est une autre histoire.
C'est pas grave on arrivera jamais a se mettre d'accordNAMIRO a écrit :Pas d'accord...SPTrophy1981 a écrit :Complètement d'accord en plus ça fait bien Kéké, alors que les feux arrière c'est une autre histoire.
Les élargisseurs de voie, le rabaissement, l'échappement sport... Ça fait super kéké non ?
Question de point de vue...![]()
Non, ça va... La 4RS a un look de commerciale DCi d'origine...SPTrophy1981 a écrit : Mais bon rabaissement=Kéké je sais pas, vu que la mienne d'origine est déjà très basse![]()
Donc j'ai une voiture Kéké d'origine![]()
Pas la mienneNAMIRO a écrit :Non, ça va... La 4RS a un look de commerciale DCi d'origine...SPTrophy1981 a écrit : Mais bon rabaissement=Kéké je sais pas, vu que la mienne d'origine est déjà très basse![]()
Donc j'ai une voiture Kéké d'origine![]()
![]()
SPTrophy1981 a écrit : Mais bon rabaissement=Kéké je sais pas, vu que la mienne d'origine est déjà très basse![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |