Dernier message de la page précédente :
Cuthallox a écrit :Je rage, non... C'est bien de se vanner de temps en temps, comme on a pu le faire après notre fameuse balade dans les Vosges, mais faut que ça reste occasionnel. On ne peut plus parler sérieusement sans se faire tacler dès qu'une 3RS est dans la discussionCrashoveryde a écrit :Cuthallox, avant que tu rages contre nous
En vrai, personnellement il y a des 3RS que je trouve sublime, le design extérieur, les Recaro, le système de freinage...ce qui me dérange le plus mais ça c'est une question de goût et de situation personnelle c'est le moteur atmo et les 3 portes
![]()
![]()
Tout est affaire de goût comme tu dis, il faut trouver le juste milieu. J'aime la 3RS pour son authenticité (pour faire simple), j'aime la 4RS pour sa polyvalence (il y a une génération d'écart, et les technologies évoluent, c'est comme ça). Pourtant je ne passe pas mon temps à rappeler à tout le monde que son turbo ne me plaît pas, qu'elle manque de muscle, qu'elle a 5 portes, etc etc...
Voilà je tenais à faire cette petite piqûre, c'est bien de se charrier un peu mais faut pas oublier qu'on est entre passionnés et que la bonne entente reste primordiale et dans cette optique, respecter les choix de chacun.
Et surtout, ce n'est pas un message personnel
![]()

J'attire juste votre attention sur ce post car visiblement on y va trop fort avec les 3RS...