Dernier message de la page précédente :
Un faisceau bricolé c'est une belle source d'emmerdes...Va trouver le faux contact en plein faisceau...
ça arrive souvent après quelques années lorsque les fils nus s'oxydent...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Un faisceau bricolé c'est une belle source d'emmerdes...Exactement. Et ça m’est arrivé l’hiver dernier... facilement trouvé car dans le compartiment moteur mais si ça avait été dans l’habitacle j’y serais encore je crois ...chubol a écrit : Un faisceau bricolé c'est une belle source d'emmerdes...
Va trouver le faux contact en plein faisceau...
ça arrive souvent après quelques années lorsque les fils nus s'oxydent...
Ouai et je penses du coup faire quelque chose de plus simple et propre que l’origine. J’espère que ça va pouvoir se faire.E. T. 21 a écrit : Oui, merci renault de ne pas faire de superconnecteurs entre le moteur et l'habitacle...
Ça pourrait d'ailleurs être une modif de fiabilisation intéressante à faire et même pour faciliter certaines interventions futur !
Pour la partie éclairage AR ça va, y'a pas grand chose.
Hello Vince merci c’est gentil ;)Vince77 a écrit : woaw, ce faisceau roulé en boule derrière le tableau de bord..... C'était un barbecue en devenir ce truc....
Heureusement que tu y as jeté un oeil, sinon les emmerdes auraient pu arriver vite et être catastrophiques! Bon courage!
EDIT: je viens de lire ton topic en entier, intéressant ton évolution! Et cette caisse, magnifique, ce bleu![]()
![]()
Désolé non je n'ai pas çaValentin78 a écrit : Félicitations pour ce beaux swap. Tu n'aurais pas des photos de tes supports moteur ? Merci d'avance![]()
Non Valentin je parle pas de te présenter sur mon topic lol mais il faut que tu te présentes dans la catégorie présentation comme sur tous les forumsValentin78 a écrit :pas de soucis, moi c'est Valentin, j'ai le même projet que toi sur ma clio rs1, j'en suis au support côté boîte là
Depuis la photo elle a été remontée ! Surtout devant c’était trop bas.gan-rs a écrit : Mon dieu se bordel niveau faisceau![]()
dit manu juste une simple question , tu est en triangle et rotule de direction origine ? ou unibal ? car la je la trouve très très basse mamie !
Avec plaisir ! Et hâte de voir ce que tu vas nous dénicherNéo57RS a écrit : Et beh dis donc manu ça plaisante pas !
Je viens de lire ton topic, c'est impressionnant ! Je vais suivre tes aventures avec intérêt lol bonne suite !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |