Dernier message de la page précédente :
Actuellement ça touche mais on va jouer sur le carrossage pour essayer de palier au problème :)GregAlsace a écrit : la vache elle est posée maintenant
Ca touche pas ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Actuellement ça touche mais on va jouer sur le carrossage pour essayer de palier au problème :)GregAlsace a écrit : la vache elle est posée maintenant
Ca touche pas ?
Avant elle était trop haute ^^ maintenant elle est réglé bien bas on va tester ce que ça donne sur piste :)
Sans autobloc, ça va être compliqué de motricer.Attila a écrit : Si je me souviens bien tu n'as pas d'autobloc dans la boite, en rabaissant l'arrière tu vas limiter les mouvements de caisse mais avoir un impact sur la motricité en sortie de courbe. En tout cas ça à de la gueule.
Sérieux ? Autant que ça la vache. Non moi j’ai beaucoup de soucis de motricité sur la pluie mais sinon juste en sortie de petits virages pour le moment notamment sur le circuit de Bresse. Prenois ça va bien mais je suis pas rapide et je dois sortir moins de chevaux que toi ou du moins, moins de couple.chubol a écrit :Sans autobloc, ça va être compliqué de motricer.Attila a écrit : Si je me souviens bien tu n'as pas d'autobloc dans la boite, en rabaissant l'arrière tu vas limiter les mouvements de caisse mais avoir un impact sur la motricité en sortie de courbe. En tout cas ça à de la gueule.
J'avais cette config aussi au début, je me souviens que même en 4eme en sortie de parabolique à Dijon, j'étais à l'arrêt: rien à faire, ça ne passait pas au sol.
Attila a écrit : Si je me souviens bien tu n'as pas d'autobloc dans la boite, en rabaissant l'arrière tu vas limiter les mouvements de caisse mais avoir un impact sur la motricité en sortie de courbe. En tout cas ça à de la gueule.
C'est le voisin bricoleur qui a fait le faisceaux.ManuCarco a écrit : Il y’a quelques semaines je commençais de jeter un œil au faisceau que je soupçonnais d’être mis en merde derrière le tableau de bord...
Donc effectivement c’était un sacré bordel !
Et ensuite en regardant de plus près là c’est carrément le carnage !
Du coup la décision a été vite prise. Suppression complète du « faisceau « si on peut appeler ça un faisceau.
La suite bientôt :)
Non je vais passer sur autre chose normalement. Je vous donne des nouvelles dès que possible dès que la solution sera trouvée et validée ;)E. T. 21 a écrit :![]()
![]()
C'est quoi ça ???
Effectivement t'a eu une sacré chance, j'en ai vu flamber pour bien moin que ça !
Dû coup tu repart sur un occas ou tu reconditione celui là ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |