Dernier message de la page précédente :
Le gars s'est trompé de sens de vissage pour ses combinés filetés c'est pas possible
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le gars s'est trompé de sens de vissage pour ses combinés filetés c'est pas possibleNormalement j'aurai dû faire ça demain, mais ça me démangeait, donc en début d'après-midi j'ai commencéMathieu78 a écrit :Didiou, ce weekend c'est:Vroum Vroum, Ploc Ploc, Prout Prout...
.
Tu vas enfin avoir une vraie RS !!!!!!
![]()
Cette ligne ne s'entend que lorsqu'on appuie sur le champignon ! Je dis ça, je dis rien........Cuthallox a écrit : Parfait ça ! On pourra enfin t'endendre lors de notre prochaine balade![]()
Trop tard, le diffuseur est sur la jaune depuis ce midiGregAlsace a écrit : profite en pour peindre le diffuseur en noir
J'ai un peu déserté le forum ces derniers jours, trop occupéDidiou a écrit :Trop tard, le diffuseur est sur la jaune depuis ce midiGregAlsace a écrit : profite en pour peindre le diffuseur en noir![]()
Mais, ça m'est revenu à l’esprit avant de le remettre (j'en avais parlé au représentant lors de l'achat)
Maintenant que je sais le démonter...........à voir![]()
Cette après-midi, petite balade pour écouter![]()
Le son est parfait, mais il n'en faudrait pas plus( Madame, qui était dans la maison, ma dit "je t'ai entendu arriver")
A ma prochaine rencontre avecSPTrophy1981 et autres, on pourra comparer
Sinon pour la pose, aucun soucis et pas de bruit de casseroles et autres vibrations malfaisantes
![]()
Didiou a écrit : Le problème avec ce genre de son, c'est que ça donne encore plus envie d'appuyer sur la pédale de droite![]()
Mathieu78 a écrit :Didiou, tu vas voir cet été vitre ouverte....lors de grosse accélération tu vas adorer et les passages dans les tunnels pleine charge :![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |