Dernier message de la page précédente :
Ridicule....[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Je suis assez contre ce concept de merde que sont les Crossover, le terme SUV est mal utilisé par les journalistes. Mais si cela permet de rendre la marque viable parce que des blair*** achètent et bien ma foi 

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Purée beaucoup d'avis négatif ici, après si ça peut sortir comme ça il faudra plus la considérée comme une all-road plutôt que SUV. De toute façon il y aura bien un SUV, sans autres modèles Alpine la marque ne pourrait pas tenir dans le temp, la production commence déjà à s'essouffler.
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
Je pense m'être mal exprimé en parlant de SUV c'est vrai, ce n'est pas un SUV à proprement parlermikl68 a écrit : Purée beaucoup d'avis négatif ici, après si ça peut sortir comme ça il faudra plus la considérée comme une all-road plutôt que SUV. De toute façon il y aura bien un SUV, sans autres modèles Alpine la marque ne pourrait pas tenir dans le temp, la production commence déjà à s'essouffler.

Mais c'est cette mode du "toujours plus haut" avec des roues "toujours plus grosses" qui me déprime un peu. Pour rebondir sur les ventes, c'est malheureusement vrai. Ce n'est que la demande, que je ne comprends pas vraiment d'ailleurs : on parle toujours plus d'efficience énergétique, les moteurs sont toujours plus performants et moins gourmands, mais on s'entête à faire des voitures plus grosses et plus lourdes

Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Et c'est malheureusement ce qui se vend le plus...
Alpine est obligé de passer par là pour être rentable et assurer sa pérennité.
Regardez Porsche. S'ils n'avaient pas sorti le Cayenne, ils auraient mis la clé sous la porte !
Alpine est obligé de passer par là pour être rentable et assurer sa pérennité.
Regardez Porsche. S'ils n'avaient pas sorti le Cayenne, ils auraient mis la clé sous la porte !
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
https://www.larevueautomobile.com/Actu/ ... ation.html
Les nouvelles versions (T & R) en préparation.
Les nouvelles versions (T & R) en préparation.
Une version R ... 

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
La S est sensiblement plus rapide que la A110 sur le circuit de Magny-Cours, mais reste toujours derrière la Porsche 718 S :
https://www.youtube.com/watch?v=RFywbYrD0EY

https://www.youtube.com/watch?v=RFywbYrD0EY

1 membre a remercié clioRSfan
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
Sensiblement ! ? Plus d'une seconde et demi sur 1'20, on n'a pas la même notion de la sensibilitéclioRSfan a écrit : La S est sensiblement plus rapide que la A110 sur le circuit de Magny-Cours, mais reste toujours derrière la Porsche 718 S :

Sachant que la base véhicule est la même, bravo pour le taff!

Définition du mot sensiblement : D'une manière très perceptible
Synonyme : considérablement - notablement - sérieusement

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |