[Divers] Projets Partenariats

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Guillaume-rs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 186
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio 2 RS1
Departement : 25
Slogan : Just for fun

[Divers] Projets Partenariats

Messagepar Guillaume-rs1 » mar. 28 janv. 2020 20:25

Salut à tous !
Étant dans le milieu du métal et ayant comme vous tous ici un intérêt particulier aux caisses je suis sur quelques projets en ce moment et je viens vers vous pour sonder des passionnés !

Pour commencer je suis à mon compte en tant que serrurier metallier.
Mon activité étant portée en grande partie sur la réalisation d’escaliers/garde corps/balcons/verrières/mobilier/etc...
Je souhaiterais étudier et si possible faire des pièces pour le domaine automobile.

Dans les premiers produits il y’aurait des équerres de fixation pour baquets en 3 versions:
- la première version « pistard » à la recherche de légèreté en Alu
- la deuxième version « Club sport » en inox pour le côté propre
- la troisième version « détail » en inox brossé pour peaufiner jusqu’au bout.


Il se peut que d’autres versions existent ou en remplace une autre tel que les extra basses ou XL pour les grands gabarits.
Il y’aurait aussi la possibilité d’avoir une version personnalisée avec le logo RS intégré (pas un simple stickers)

Il y’ aura aussi d’autres pièces possible tel que des protège carter / supports de FAM hydrolique / chandelles mécano soudées / triangles rotulés et-ou renforcé.

Pour le budget je ne penses pas faire de miracle, le produit serait dans des tarifs similaires au autres mais les différentes finitions seraient mon argument !

Si les projets se concrétisent il y’aurait évidemment un partenariat avec le forum !

Merci de m’avoir lu! A vous !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Divers] Projets Partenariats

Messagepar Publicité » mar. 28 janv. 2020 20:25

Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[Divers] Projets Partenariats

Messagepar ManuCarco » mer. 29 janv. 2020 07:26

L'idée est bonne, pour moi il faut que tu puisses offrir un assez large panel de produits, car si tu ne fais que des équerres et 2-3 choses en plus à mon avis tu vas avoir beaucoup de mal à te faire connaitre en face de gt2i etc.
Bon courage en tout cas !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 48 invités