Dernier message de la page précédente :
Je dis merci Toyota pour nous faire encore rêver avec une telle voiture ![Topic officiel] Toyota Yaris GR 2020
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
[Topic officiel] Toyota Yaris GR 2020
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Surtout que Peugeot (GTi) et Renault Sport c'est fini !Cuthallox a écrit : Je dis merci Toyota pour nous faire encore rêver avec une telle voiture !

- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
- Benjabon
- Clioteux de Base
- Prénom : Ben
- Voiture : Clio 200 Raider
- Departement : 24
- Slogan : Coming, coming...
Tout comme pour la R5 Turbo 2 ou la Clio V6 je suis d'avis qu'il faut applaudir ce genre de démarche de la part d'un constructeur !
- LUCKY06200
- Clioteux Confirmé
- Voiture : C4RS CUP NOIRE
- Departement : 06
- Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv
Quand on sait que renault voulait vendre un swap moteur (clio rs16)45/50000 euros....Rem38 a écrit :Est-ce qu'on peut appeler encore ça une Yaris?NAMIRO a écrit :À 32.000 euros je préfère rouler dans autre chose qu'une Yaris.E. T. 21 a écrit : Elle vas vraiment faire du mal, comme son prix...![]()
![]()
C'est impressionnant qu'ils osent sortir un truc pareil en 2020 quand on ne parle que du tout électrique autonome! Même si on ne verra pas beaucoup, je dis "merci" Toyota pour ce grain de folie pure!
La version japonaise est un peu plus puissante que les version Export (un peu plus de 270ch et +20Nm de couple de mémoire).
Franchement Pas loin de 300ch, boîte manuelle, 4 roues motrices avec une grande plage de répartition avant/arrière suivant les modes de conduite et le terrain, double Torsen (1 par train), Étriers double piston à l'avant avec de gros disques à bol... Vraiment du lourd.
Bon après, n'étant pas fan du design de la Yaris, je suis pas super fan non plus des formes de la GR. Mais au moins, c'est vraiment bestial.
- udimension
- Clioteux Expérimenté
Y a pas de coffre, mais la voiture semble être plébiscitée sur tout le reste : https://www.caradisiac.com/essai-video- ... 186562.htm
1 membre a remercié udimension
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Avec le pack track elle doit être redoutable
les gars de GR sortent les griffes

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Elle m'a l'air terriblement efficace, mais l'esthétique ne m'attire pas 

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Didiou
- Clioteux Redouté
Essai ce dimanche sur Automoto 

Ça a l'air redoutable comme petite caisse !
Les Japonais en ont quand même de grosses pour sortir encore ce genre d'auto (Supra, Yaris GR, la Mx5 chez Mazda,...) !
Le tarif peut sembler élevé mais pas tant que ça quand on compare à une 695 Biposto, qui est certes plus exclusive et plus radicale avec sa boite à crabot mais 70k€ pour une toute options ...
Les Japonais en ont quand même de grosses pour sortir encore ce genre d'auto (Supra, Yaris GR, la Mx5 chez Mazda,...) !
Le tarif peut sembler élevé mais pas tant que ça quand on compare à une 695 Biposto, qui est certes plus exclusive et plus radicale avec sa boite à crabot mais 70k€ pour une toute options ...
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Ils n'ont pas dit qu'elle n'était pas disponible en France...Didiou a écrit : Essai ce dimanche sur Automoto![]()

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- udimension
- Clioteux Expérimenté
Elle est déjà commandable en France : https://www.toyota.fr/world-of-toyota/t ... aris/specs
1 membre a remercié udimension
- Didiou
- Clioteux Redouté
Pour ses caractéristiques techniques, le prix est correcte, mais comme toujoursRem38 a écrit :Ils n'ont pas dit qu'elle n'était pas disponible en France...Didiou a écrit : Essai ce dimanche sur Automoto![]()
Il y a peut-être un espoir d'en voir quelques une en France. Elle restera rare car même si elle est très sympa et exclusive, c'est pas tout le monde qui mettra ce prix dans une si petite voiture.
à notre époque

- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
N'oubliez pas que Toyota a un vrai rayonnement mondial, et leur développement n'est pas dictée par le seul marché européen et ses contraintes, nos constructeurs vont se faire manger par les autres 

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
La vidéo de l'essai :Didiou a écrit : Essai ce dimanche sur Automoto![]()
https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos ... 65518.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |