Dernier message de la page précédente :
Non

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
NonAh d'acc
Merci pour les conseilsE. T. 21 a écrit : Pour ton coupe tube, ne serres pas trop fort au départ, fais déjà bien l'empreinte et après tu lui met ça ! Sinon tu vas avoir du mal à commencer et tu risques d'écraser ton échappement![]()
Pour une fois que ça n'est pasDidiou a écrit :Merci pour les conseilsE. T. 21 a écrit : Pour ton coupe tube, ne serres pas trop fort au départ, fais déjà bien l'empreinte et après tu lui met ça ! Sinon tu vas avoir du mal à commencer et tu risques d'écraser ton échappement![]()
![]()
C'est quand queSPTrophy1981 a écrit :Pour une fois que ça n'est pasDidiou a écrit :Merci pour les conseilsE. T. 21 a écrit : Pour ton coupe tube, ne serres pas trop fort au départ, fais déjà bien l'empreinte et après tu lui met ça ! Sinon tu vas avoir du mal à commencer et tu risques d'écraser ton échappement![]()
Mathieu78 qui nous donne la réponse![]()
Normal a cette heure ci notre gros ourson dort comme un loir![]()
Et sinon on en parle que toi et moi on echange sur ce forum a 4h du mate parfois ?SPTrophy1981 a écrit :
Normal a cette heure ci notre gros ourson dort comme un loir![]()
Alors pour les mauvaises langues, non, je ne suis pas encore au dodo mais je suis "pris" en soiréeCrashoveryde a écrit :C'est quand queSPTrophy1981 a écrit :Pour une fois que ça n'est pasDidiou a écrit :Merci pour les conseilsE. T. 21 a écrit : Pour ton coupe tube, ne serres pas trop fort au départ, fais déjà bien l'empreinte et après tu lui met ça ! Sinon tu vas avoir du mal à commencer et tu risques d'écraser ton échappement![]()
Normal a cette heure ci notre gros ourson dort comme un loir
Mathieu78 il passe modérateur ?![]()
Mathieu78 a écrit :Alors pour les mauvaises langues, non, je ne suis pas encore au dodo mais je suis "pris" en soiréeCrashoveryde a écrit :C'est quand queSPTrophy1981 a écrit :Pour une fois que ça n'est pasDidiou a écrit :Merci pour les conseilsE. T. 21 a écrit : Pour ton coupe tube, ne serres pas trop fort au départ, fais déjà bien l'empreinte et après tu lui met ça ! Sinon tu vas avoir du mal à commencer et tu risques d'écraser ton échappement![]()
Normal a cette heure ci notre gros ourson dort comme un loir
Mathieu78 il passe modérateur ?![]()
.
Et pour ce qui est du coupe tube, je n'ai pas ce modèle mais quelque chose de beaucoup moins "bourrin" mais qui nécessite une quantité d'aller retour qui en ferait pâlir (jusqu'à l'épuisement) Rocco..... En contre partie je peux serrer très délicatement et faire une jolie marque autour du tube.
Finalement j'aurais besoin de deux outils dans mon garage........celui que j'ai pour préparer et celui de
Didiou pour découper plus efficacement.
PS1: j'ai fait un tuto sur le changement de "silencieux" sur 4RS, inclus le démontage du diffuseur arrière.
PS2 : je dois être un extraterrestre car je n'ai jamais rien commandé sur Aliexpress. Par contre, Amazon est "mon ami"....
PS3 : bizzz aux RSistes qui ne sont pas encore couchés
PS4 : c'est une chouette console
Ok![]()
Rem38 a écrit : Ah ça c'est toujours cool de passer du forum à la réalité![]()
Surtout pour se filer du matos. Tout le monde est content.![]()
Ne vous inquiétez pas, je vous ai renduCuthallox a écrit : Ça vaSPTrophy1981 t’es revenu intact du pays lorrain ?
Blague à part, joli duo !
D’ailleursDidiou, on passera sûrement par Chènevières au printemps avecAngus67![]()
OuaipDidiou a écrit : Alors......les Alsaciens ont envie de dégourdir les petites sportives sur le circuit de Cheneviéres ?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |