Dernier message de la page précédente :
Et au fait ta pu checker les DB ?Pour la piste ta pas peur que ça passe pas

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et au fait ta pu checker les DB ?Joli bruit... de 4 cylindresNAMIRO a écrit :Ça serait cool que plus de membres fassent ce genre de vidéo de sons d'échappements.Tervize a écrit : Bon j'ai la canule de gauche qui leche le silencieux et du coup ça vibre pas mal, je vais devoir repartir en dessous, un petit aperçu du son. Je verrais pour mettre une vidéo en roulant![]()
Moi j'ai de quoi la faire en roulant. Je m'y pencherai au printemps.
On explose les 95 DB à priori en pleine charge, puisque la ligne competition soft est faite pour ce seuilCrashoveryde a écrit : Et au fait ta pu checker les DB ?
Pour la piste ta pas peur que ça passe pas![]()
Oui en moyenne c’est 101 DBTervize a écrit :On explose les 95 DB à priori en pleine charge, puisque la ligne competition soft est faite pour ce seuilCrashoveryde a écrit : Et au fait ta pu checker les DB ?
Pour la piste ta pas peur que ça passe pas![]()
![]()
Merci du conseilAttila a écrit : Pour le bruit métallique regarde au niveau des cone de sortie sur le diffuseur, la vis qui est juste sous les sorties et un peu longue et touche la ligne, il faut la raccourcir et le problème est réglé.
Elle est partie avant-hier !Attila a écrit : C'est comme ça que le réglage se fait sur ces lignes, en jouant sur la position et les réglages, plus qu'à recommencer dans 1000Km quand elle aura pris sa place![]()
Garde la scorpion sous le coude pour quand tu n'en pourras plus du bruit de la cup![]()
Ebc en disque ça va mais en plaquette grosse merde... Surtout les yellowCrashoveryde a écrit :Mathieu78
Les DS 2500 niveau bruit ça donne quoi
Sinon, avez vous deja testé des EBC yellowstuff ou redstuff ? Efficacité ? Bruit ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |