Dernier message de la page précédente :
En plus de mieux y voir, ça modernise nos RS
Même les 4RS2 ne sont pas équipées de Led à l'intérieure

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
En plus de mieux y voir, ça modernise nos RSBien d accord avec toi. J'aime beaucoup ce côté moderne que ça apporteDidiou a écrit : En plus de mieux y voir, ça modernise nos RS![]()
Même les 4RS2 ne sont pas équipées de Led à l'intérieureComme ça, on est occupé
![]()
D'accDidiou a écrit : Pour ma jaune, j'ai monté tout l'intérieur avec des Leds et l'éclairage de plaque d'immatriculation![]()
Hé hé hé....on n'a pas besoin avec nos jolis damiersCrashoveryde a écrit :D'accDidiou a écrit : Pour ma jaune, j'ai monté tout l'intérieur avec des Leds et l'éclairage de plaque d'immatriculation![]()
![]()
Pas tenté par de la H7 ou H1 en LED ?
Je crois que je vais pas tarder à me laisser tenter par l'éclairage LED de plaque d'immatriculation![]()
Ça eclaire si bien que ça vos damiersMathieu78 a écrit :Hé hé hé....on n'a pas besoin avec nos jolis damiersCrashoveryde a écrit :D'accDidiou a écrit : Pour ma jaune, j'ai monté tout l'intérieur avec des Leds et l'éclairage de plaque d'immatriculation![]()
![]()
Je crois que je vais pas tarder à me laisser tenter par l'éclairage LED de plaque d'immatriculation![]()
![]()
On est en full led pour l'éclairage sur Phase 2 et franchement ça envoi du bois niveau éclairageCrashoveryde a écrit :Ça eclaire si bien que ça vos damiersMathieu78 a écrit :Hé hé hé....on n'a pas besoin avec nos jolis damiersCrashoveryde a écrit :D'accDidiou a écrit : Pour ma jaune, j'ai monté tout l'intérieur avec des Leds et l'éclairage de plaque d'immatriculation![]()
![]()
![]()
ou tu dis juste ça pour me narguer ?
![]()
Je veux des damiers moi aussi![]()
En attendant je suis bien content de mes H7 LED![]()
Je savais pas pour le full LEDs sur vos phase 2, c'est top çaMathieu78 a écrit : On est en full led pour l'éclairage sur Phase 2 et franchement ça envoi du bois niveau éclairage.
Par contre, il y a deux ans de ça, je suis passé en LEDs sur le Scénic de ma femme (H7 mini et H7 all inside) et ça déchire comparé à de l'origine.
J'ai d'abord commencé par les feux de croisement puis peu à peu j'ai craqué et j'ai mis les phares puis les plaques.....
Idem sur ma précédente RS ..... Full LEDs, même le feu de recul.
Donc oui, je comprends que tu veuilles changer ce qui reste d'halogène![]()
Ah ouai...E. T. 21 a écrit : Par contre le full Led des C4 les experts n'aiment pas quand c'est bien cassé ! Presque 1000€ par côté optique+calculateur... Tomber pas en panne de Led les gars !
Je profite (encore) de ton experienceE. T. 21 a écrit : Par contre le full Led des C4 les experts n'aiment pas quand c'est bien cassé ! Presque 1000€ par côté optique+calculateur... Tomber pas en panne de Led les gars !
Je ne dirai pas que ça se fait bien mais y'a bien pire...Crashoveryde a écrit :Je profite (encore) de ton experienceE. T. 21 a écrit : Par contre le full Led des C4 les experts n'aiment pas quand c'est bien cassé ! Presque 1000€ par côté optique+calculateur... Tomber pas en panne de Led les gars !![]()
Ta déjà eu l'occaz de changer les feux de route (H1) sur Clio 4 dans ta campagne ?
Si oui, c'est la merde ou ça se fait bien ?
Ah d'accordtonyo a écrit : Je viens de percuter a l instant mais en fait la ou je m etais fais chier c etait pour les H1 et non les H7comme j ai pu t expliquer desole
L histoire de la masse et tout le bordel..
A voir aussi selon les marque d ampoule a led si c est differe t ou pas
Tu as été obligé aussi de déplacer la masse...etc comme expliquaitE. T. 21 a écrit :Je ne dirai pas que ça se fait bien mais y'a bien pire...Crashoveryde a écrit :Je profite (encore) de ton experienceE. T. 21 a écrit : Par contre le full Led des C4 les experts n'aiment pas quand c'est bien cassé ! Presque 1000€ par côté optique+calculateur... Tomber pas en panne de Led les gars !![]()
Ta déjà eu l'occaz de changer les feux de route (H1) sur Clio 4 dans ta campagne ?
Si oui, c'est la merde ou ça se fait bien ?
J avais acheté a l epoque sur aliexpress pour tenter l experience a pas cher ( environ 30 euros) donc niveau marque j en ai pas forcement a te donner, en tout cas les feux de route envoyaient du lourd niveau eclairage et puissance et je n avais eu aucun probleme a passer le controle technique avec.Crashoveryde a écrit : Ah d'accord
Tu as monté quoi comme marque de H1.
Satisfait du resultat sur les feux de route ? Autant que pour les feux de croisement ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités |