Dernier message de la page précédente :

Ironie totale ce terme de "silencieux"

Ya pas longtemps (apres être arrivé plein gaz évidemment) on m'a sorti :
- "C'est votre voiture qui fait un bruit d'avion comme ca?"

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Petit HSSPTrophy1981 a écrit :Tu es d'une logique implacableDidiou a écrit :Crashoveryde , pour que je monte le silencieux tube, il faut queSPTrophy1981 le démonte de sa RS![]()
![]()
![]()
Ça fait longtemps également que je me dis que le mot "silencieux" n'a rien à faire la quand c'est un tube complètement creux![]()
Dis merci a ton catalyseur, son action a pour effet, entre autre la production d'eau ceci mêlé à quelques suie résiduelles de nos bon vieux moteur à explosion...Crashoveryde a écrit : En parlant de silencieux...depuis que j'ai mon GT perf, au bout d'un moment après un lavage, je me retrouve avec de toutes petites taches rondes noires d'echappement sur le parechoc arrière et la malle arrière. (Ça se voit peu mais il y en a)
Pourtant je suis le premier à entretenir régulièrement mes canules...
Une explication ? Est ce que ça vous fait pareil![]()
Pourtant je ne dépasse jamais 2500/3000 rpm jusqu'à qu elle soit bien chaude. Et je n'ai pas changé ma façon de conduire entre avant avec mon silencieux d'origine et apres avec mon silencieux GT Perf...E. T. 21 a écrit :Dis merci a ton catalyseur, son action a pour effet, entre autre la production d'eau ceci mêlé à quelques suie résiduelles de nos bon vieux moteur à explosion...Crashoveryde a écrit : En parlant de silencieux...depuis que j'ai mon GT perf, au bout d'un moment après un lavage, je me retrouve avec de toutes petites taches rondes noires d'echappement sur le parechoc arrière et la malle arrière. (Ça se voit peu mais il y en a)
T'as qu'à rouler calm quand elle est pas bien chaude !!!![]()
Silencieux OEM = dernier filtre plein de chicanes et d'insonorisan (éponge)Crashoveryde a écrit :Pourtant je ne dépasse jamais 2500/3000 rpm jusqu'à qu elle soit bien chaude. Et je n'ai pas changé ma façon de conduire entre avant avec mon silencieux d'origine et apres avec mon silencieux GT Perf...E. T. 21 a écrit :Dis merci a ton catalyseur, son action a pour effet, entre autre la production d'eau ceci mêlé à quelques suie résiduelles de nos bon vieux moteur à explosion...Crashoveryde a écrit : En parlant de silencieux...depuis que j'ai mon GT perf, au bout d'un moment après un lavage, je me retrouve avec de toutes petites taches rondes noires d'echappement sur le parechoc arrière et la malle arrière. (Ça se voit peu mais il y en a)
D'accE. T. 21 a écrit :Silencieux OEM = dernier filtre plein de chicanes et d'insonorisan (éponge)Crashoveryde a écrit :Pourtant je ne dépasse jamais 2500/3000 rpm jusqu'à qu elle soit bien chaude. Et je n'ai pas changé ma façon de conduire entre avant avec mon silencieux d'origine et apres avec mon silencieux GT Perf...E. T. 21 a écrit :Dis merci a ton catalyseur, son action a pour effet, entre autre la production d'eau ceci mêlé à quelques suie résiduelles de nos bon vieux moteur à explosion...Crashoveryde a écrit : En parlant de silencieux...depuis que j'ai mon GT perf, au bout d'un moment après un lavage, je me retrouve avec de toutes petites taches rondes noires d'echappement sur le parechoc arrière et la malle arrière. (Ça se voit peu mais il y en a)
Et moteur chaud ne veut pas dire ligne chaude
Bon ben c est le moment de se rendre a l'évidence : je suis baiséE. T. 21 a écrit : Non pas vraiment, c'est quasi incontournable sur un turbo essence dès que tu libère un peu l'échappement ! J'en connais bien une avec un gt2871r bb et une ligne diam 76mm et sortie 100mm un peu riche bah elle a beau être blanche elle a le cul moucheté![]()
Tu sais ce qui t'attends si tu montes ton tube DidierDidiou a écrit : Merci @E. T. 21 pour les précisions![]()
Ne t'inquiète pas Didiou.Crashoveryde a écrit :Tu sais ce qui t'attends si tu montes ton tube DidierDidiou a écrit : Merci @E. T. 21 pour les précisions![]()
![]()
Oui une voiture d'hommes avec un bruit virilCrashoveryde a écrit :Tu sais ce qui t'attends si tu montes ton tube DidierDidiou a écrit : Merci @E. T. 21 pour les précisions![]()
![]()
Mais moi mon rouge Flamme est moins salissant que votre jaune SiriusMathieu78 a écrit :Ne t'inquiète pas Didiou.Crashoveryde a écrit :Tu sais ce qui t'attends si tu montes ton tube DidierDidiou a écrit : Merci @E. T. 21 pour les précisions![]()
![]()
Contrairement aux autres couleurs, le jaune Sirius reste beau, même dégueu....
Plus sérieusement, cette caisse me remonte tellement de cochonneries et de goudron sur les ailes avant et le coffre que je n'ai pas noté d'augmentation significative de crasse (j'ai toujours eu des points noirs de goudron sur cette voiture).....
Et puis, avec la pédale de droite à fond, ça doit expulser d'avantage les suies, loin des canules et du coffre.
Enleve le plancher !Crashoveryde a écrit :Mais moi mon rouge Flamme est moins salissant que votre jaune SiriusMathieu78 a écrit :Ne t'inquiète pas Didiou.Crashoveryde a écrit :Tu sais ce qui t'attends si tu montes ton tube DidierDidiou a écrit : Merci @E. T. 21 pour les précisions![]()
![]()
Contrairement aux autres couleurs, le jaune Sirius reste beau, même dégueu....
Plus sérieusement, cette caisse me remonte tellement de cochonneries et de goudron sur les ailes avant et le coffre que je n'ai pas noté d'augmentation significative de crasse (j'ai toujours eu des points noirs de goudron sur cette voiture).....
Et puis, avec la pédale de droite à fond, ça doit expulser d'avantage les suies, loin des canules et du coffre.
et plus rare
Je sais j'ai un problème avec ma pedale de droite, elle frotte le plancher tellement souvent![]()
Mais c'est ça qui est bon non ?![]()
Un mode normal et un mode sportSPTrophy1981 a écrit :Oui une voiture d'hommes avec un bruit virilCrashoveryde a écrit :Tu sais ce qui t'attends si tu montes ton tube DidierDidiou a écrit : Merci @E. T. 21 pour les précisions![]()
![]()
Crash bandicoot![]()
La RS c'est pas un jeux vidéo, il existe un mode normal et Sport avant le Race, au cas où tu n'aurais pas fait attention![]()
T'es canules sont sales comme celles de tout le monde car oui tu les nettoie "moi aussi" mais c'est seulement la partie visible.
Elles sont longues, je dirais dans les 20 cm... Ça c'est de la taille![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |