Dernier message de la page précédente :
sacré outil cette C3 RS turbalisée!bravo pour toutes ces modifications majeures,j'en suis baba.
Concernant la réfection des étriers (ce que j'ai fait récemment),une bonne adresse:
http://www.biggred.co.uk/
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
sacré outil cette C3 RS turbalisée!Je roule à Magny-Cours le 21 et 22 avec objectif circuit, du coups je voudrais éviter d'enchainer les we, la date du 8 me va bien car j'ai déjà roulé avec 100% piste et j'avais trouvé top en plus le prix est très correct. DAR je suis moyen chaud car ca va être du gros missile plus ou moins bien maitrisé, niveau ambiance ca me dit beaucoup moins.chubol a écrit : Salut,
comme nous avons évoqué (lors de notre dernière sortie à Lédenon) la possibilité de faire à nouveau une sortie à plusieurs à Dijon en début d'année, voici ce que j'ai trouvé:
_ Dimanche 8 mars / 100% piste / En open / lights exclus / 250€
_ Dimanche 15 mars / RS Team / En open / lights exclus / 330€
_ Vendredi 27 mars / DAR / En open / lights exclus / 290€
_ Dimanche 29 mars / Alain's Passions / En sessions / Lights aceptés /268€ si inscription avant le 15/01
_ Jeudi 16 avril/ DAR / En open / lights exclus / 290€
_ Jeudi 28 mai/ DAR / En open / lights exclus / 290€
Si plusieurs intéressés pour une de ces dates, je créé un post dans la section appropriée.
Idem pour moi Avril serait parfaitGSobral1992 a écrit : Mars ça risque d'être tot pour moi aussi mais au pire je passerais vous voir rouler.
Je serais plus chaud pour avril
Merci Patrick!Pat VG a écrit : sacré outil cette C3 RS turbalisée!
bravo pour toutes ces modifications majeures,j'en suis baba.
Concernant la réfection des étriers (ce que j'ai fait récemment),une bonne adresse:
http://www.biggred.co.uk/
Merci pour l'info.Tiny a écrit : Objectif circuit propose la bresse en mai, sinon avril y a Spa le samedi 4 avril ^^.
Pour Spa ? Tout est autorisé et c'est de l'openchubol a écrit :Merci pour l'info.Tiny a écrit : Objectif circuit propose la bresse en mai, sinon avril y a Spa le samedi 4 avril ^^.
Mais ce ne sera pas possible pour moi cette année.
Tu connais les conditions? Tarif? Slicks autorisés? Open ?
C'est cher pour une journée piste mais pour Spa en open c'est très correct. On voit plus souvent des tarifs supérieurs à 600 euros...Tiny a écrit :Pour Spa ? Tout est autorisé et c'est de l'openchubol a écrit :Merci pour l'info.Tiny a écrit : Objectif circuit propose la bresse en mai, sinon avril y a Spa le samedi 4 avril ^^.
Mais ce ne sera pas possible pour moi cette année.
Tu connais les conditions? Tarif? Slicks autorisés? Open ?, c'est dans les 440€ de mémoire
Avec plaisirCyril88 a écrit : Si mon moteur est remonté et rodé et que la voiture n'est pas encore vendue, je vous accompagnerais bien!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |