Dernier message de la page précédente :
Pour savoir si la centrale clignotants ne déconne pas avec les leds, il va falloir essayer. Je suis bien placé pour le savoir...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour savoir si la centrale clignotants ne déconne pas avec les leds, il va falloir essayer. Je suis bien placé pour le savoir...Je m'y attendais à celle la, lorsque j'ai parlé de freiner......nickbui a écrit :Comme disait l'autre "il n'y a que les lâches qui freinent"Mathieu78 a écrit :
Souvent le soir je quitte le bureau avec des collègues motards.
Et ils m'ont plusieurs fois fait remarquer que c'est trop faible lorsque je freine ...![]()
Je crois que je vais devoir faire le testeur comme toi....Au pire j’essaierai sur montre autre voiture qui a les mêmes ampoules.Rem38 a écrit : Pour savoir si la centrale clignotants ne déconne pas avec les leds, il va falloir essayer. Je suis bien placé pour le savoir...![]()
![]()
Mathieu78 a écrit : Je m'y attendais à celle la, lorsque j'ai parlé de freiner......![]()
Mais si mes freins sont usés, c'est surtout parce que ce monde est peuplé de 3RS.....![]()
![]()
C'est surtout que RSC s'est dit que la 4RS était tellement plus lente que la 3RS que ça ne servait à rien d'y monter le même système de frein...Mathieu78 a écrit :Je m'y attendais à celle la, lorsque j'ai parlé de freiner......nickbui a écrit :Comme disait l'autre "il n'y a que les lâches qui freinent"Mathieu78 a écrit :
Souvent le soir je quitte le bureau avec des collègues motards.
Et ils m'ont plusieurs fois fait remarquer que c'est trop faible lorsque je freine ...![]()
![]()
Mais si mes freins sont usés, c'est surtout parce que ce monde est peuplé de 3RS.....![]()
![]()
La 4RS, tu lui colles des autocollants MOULINEX ou RICARD sur les portes, c'est une voiture de société de toute façon...Rem38 a écrit :
C'est surtout que RSC s'est dit que la 4RS était tellement plus lente que la 3RS que ça ne servait à rien d'y monter le même système de frein...
Et heureusement qu'on a ça lorsqu'on vous arrive auà la sortie d'un virage...
![]()
![]()
Ou sinon on peut faire un échange standard de feux arrière et ça te coûtera 0€Mathieu78 a écrit :SPTrophy1981, le liseré rouge reste allumé.
Et c'est surtout lorsque je freine, clignotant allumé, que cela n'est pas top.
Depuis qu'on m'a fait la remarque, j'ai observé de prêt toutes les Clio 4 ph2, et je trouve que de jour sous la pluie, le clignotant n'est pas super visible au freinage, c'est certainement le cas le pire. Et c'est au moyen de nuit.
Rien de problématique mais ça mériterait d'avantage de "Watts"....et pour ça, il semble que des LEDs pourraient faire l'affaire.
Le principe des DRL à l'avant existe aussi pour les feux arriere.SPTrophy1981 a écrit :
Une question au passage, les feux arrière de ph2 ont constamment un liseret rouge allumé![]()
De souvenirs, pendant la balade Vosgienne "ALSACIENS-lorrain" les deux 4rs présente avaient toujours les feux arrière allumé![]()
Mais du coup le bloc optique ar doit être prévu pour à la base non ?bd0g a écrit :Le principe des DRL à l'avant existe aussi pour les feux arriere.SPTrophy1981 a écrit :
Une question au passage, les feux arrière de ph2 ont constamment un liseret rouge allumé![]()
De souvenirs, pendant la balade Vosgienne "ALSACIENS-lorrain" les deux 4rs présente avaient toujours les feux arrière allumé![]()
C'est activable sur le calculo sur une bonne partie des voitures depuis 2013 au moins. Et c'est peut etre d'office maintenant sur les series full led.
ça evite les voitures noirs sans deux à la tombée de la nuit ou sous une pluie battante.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |