Dernier message de la page précédente :
Ouai je vous dirais ca quand les temperatures seront optimales pour le faire et que j aurais eu le temps de faire lavage/decontamination/lustrage/cirage etc...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ouai je vous dirais ca quand les temperatures seront optimales pour le faire et que j aurais eu le temps de faire lavage/decontamination/lustrage/cirage etc...
Merci d avoir pris le temps de m'écrire tout ça pour me conseiller.Rem38 a écrit :Sur ma Clio 4 société, j'ai monté des Xtreme Vision en feu de croisement et en phare. J'en suis vraiment très content. Quand je reprend la Clio de mon collègue qui a gardé les ampoules d'origine, je me rend compte de l'intérêt des Philips. Au départ, quand j'ai commencé à rouler avec ma Clio 4, je pensai que c'était le bloc phare qui était mal conçu mais en fait pas du tout, c'est juste que Renault monte des ampoules yougoslaves!Crashoveryde a écrit :
Merci pour les infos.
En effet je n avais pas lu le post en entier.
Déjà je pense que je voudrais juste changer les H7. Visiblement aucun intérêt a changer les H1.
La question que je me pose c est est ce que celle de Ledperf que j ai mis en photo au-dessus seront approximativement aussi bien que les tiennes et plug and play car a 45,90€ x2 + la remise du forum ce serait plus dans mes cordes que les 170€ du pack Phillips.![]()
A partir du moment ou tu prends de bonnes ampoules (Philips, Osram...), tu retrouveras un bon éclairage. Important aussi, faites vérifier vos réglages de feux. D'origine, c'est pas toujours top. Surtout côté antibrouillard, où en usine il font vraiment à l'arrache. Après, c'est de l'halogène, donc c'est plutôt jaune comme couleur d'éclairage. Même en White Vision.
Côté Ledperf, il vaut mieux s'orienter vers des modèles "Mini" ou "All-Inside" plus compacts. Je sais qu'il y a plus de place sur Clio 4 que sur Clio 3 au niveau du montage dans le bloc mais il vaut mieux jouer la facilité. D'autant que le refroidissement sera meilleur! Perso, j'ai des LedPerf Mini H7 en feux de route sur ma RS et ça fonctionne vraiment très bien!
Si tu veux voir la tête des ampoules LedPerf et leur encombrement, regardes sur la première page du topic de ma Gordini (lien dans la signature).![]()
Merci pour les infos complémentaires.Rem38 a écrit : Oui le montage est plug ans play, juste à brancher le contrôleur fournit entre le faisceau d'origine et l'ampoule. Le support d'ampoule typé H7 est une bague amovible équipée d'un petit joint.
Sur les mini H7, il y a un repère sur la bague et sur l'ampoule qu'il faut aligner ensemble pour bien orienter le faisceau, tu verras... Enfin, moi, c'était comme ça en tout cas.![]()
Pour le partenariat, il fonctionne toujours je pense. Envoi un MP directement àLedPerf comme ils ont indiqué dernièrement sur le topic du partenariat.![]()
L'expert avait été sympa, vu l'ampleur des dégâts qu'on venait de vivre et comme j'avais beaucoup de factures et de photos, il m'avait plutot bien indemnisé heureusement...il m'avait bien indemnisé ma 2eme voiture qui avait cramé aussi pour compenser la Sax'maxbspp a écrit : aie ai du coup avec l'assurance tu as été dédommagé à quel hauteur??
Malheureusement le "rouge flamme" pas fais exprèsLUCKY06200 a écrit : Et la clio en couleur rouge flamme c est en hommage![]()
t es pas surperstitieux au moins.
MerciMathieu78 a écrit : Les boules !!!!
En tout cas, très jolie Saxo avant qu'elle parte en fumée. Il ne devait plus y avoir grand chose d'origine dessus.
Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire avec la 4RS....
Ça ne te démange pas trop de ne pas te lancer dans des modifs "conséquentes" ?! Ou c'est peut-être le souhait de ne plus dépenser une fortune au cas où sa parte à nouveau "en fumée" (accident, vol, dégradation volontaires, etc.... tellement de mauvaises choses....).
Ouai c'est des bons souvenirs. Ces petites 106 S16 ou Saxo VTS se prêtaient bien à la personnalisation et elles etaient pas cher comme voiture à l'achat. J'ai payé ma VTS 5000€ à l'époque.E. T. 21 a écrit : Que de souvenirs l'époque du tuning, perso je me suis toujours contenté de petites touches de personalisation, mes vraies modif étant dédiées à la perf. Mais mon meilleur ami avait lui aussi une saxo vts très très modifié qui a eu droit à quelques récompenses...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |