Dernier message de la page précédente :
il est beau ce volant!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
il est beau ce volant!Quel est le coût de réfection d'un volant d'ailleurs ?Th0mi a écrit : Clairement pas cher; je voulais faire refaire mon volant
Pas vraiment mais à coup sûr on est au dessus de 150€, puis je peux encore vendre mon ancien volant donc je peux encore gagner là dessus !NAMIRO a écrit :Quel est le coût de réfection d'un volant d'ailleurs ?Th0mi a écrit : Clairement pas cher; je voulais faire refaire mon volant
Une idée ?
Pas trop compliqué à changer un volant ?Th0mi a écrit : Hier 45min pour réussir à déclipser le milieu du volant (airbag etc)
Aujourd'hui même manip, temps de l'opération: 45sec![]()
La connectique gauche n'était plus branchée, j'ai dû brancher la connectique hier avec le clips qui s'est enclenché lorsque j'ai fait pression dessus AVANT que la connectique soit bien rentrée...![]()
Pour info, ton vendeur allemand rachète aussi les volants usagés (pour les rénover et les revendre)...Th0mi a écrit : Pas vraiment mais à coup sûr on est au dessus de 150€, puis je peux encore vendre mon ancien volant donc je peux encore gagner là dessus !
Après 1 bon mois d'installation, j'en suis ravi ! La qualité est vraiment présente, le toucher est top.fredzcox a écrit : très intéressant ce volant, par contre je n'ai pas réussi a l'ajouter a mon panier ebay malheureusement. Ton lien fonctionne mais impossible de le commander. Je réessaierais une autre fois...
Ca dépend aussi du gars qui fais passer le contrôle technique...Cuthallox a écrit :Par contre il ne s'agit pas de la monte homologuée comme dit Jesycopi, ça sera recalé au CT je pense.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |