Hello à tous et meilleurs vœux, que voitures, pièces et arsouilles de cochons soient avec vous !
Réception de la barre arrière sup BBO-Racing

Il suffit juste de déssérrer l'écrou de 16, mettre la bar et resserrer... Personnellement j'ai rajouter une rondelle par la suite entre l'écrou et la barre.

Je vous cache pas que le serrage avec la clé de 6 pour maintenir l'amortisseur et la 16 avec plus de 45° d'angle c'est sport !
Vous allez me dire: quoi tu la laisse brute ? Alors oui c'est un style, ça rend même plutôt bien dans l'auto mais c'est mal me connaître

C'est mieux comme ça !

Le jaune est le même que celui des baguettes d'intérieur -> jaune impérial
Maintenant je vais m'attaquer à la confection d'un filet style sabelt, histoire de rendre la bête un peu plus pratique, je vais acheter de la ceinture au mètre et puis couture power

.
Sinon, commandes des semi-slick effectuée. Je suis resté sur des 595 RSR, les beebop rouges vont enfin pouvoir être montées pour le bonheur de certains ici
La piste se rapproche.... Maintenant il me faut penser freinage:
-Les disques ? Je change rien, ils sont bons ça ira bien. (et non je suis pas assez riche pour des pfc sur bol....

on y viendra un jour

)
-Les plaquettes ? Mmmm Mmmm brembo d'origine, autant dire qu'elles ressentent déjà la pls quand j'arsouille un peu fort. Je pense partir sur des Galfer 1066 à l'avant , un pote à ça et ça semble plutôt efficace même sur piste.
Pour l'arrière.. Galfer ou ds2500 je me tâte...
Si vous pouvez m'éclairer je prend !!
Côté durites je suis déjà en avia, avec rbf600. Pas de soucis ici.
Pis bah on a déjà un beau programme encore l'air de rien, aye le portefeuille ahah
D'un autre côté.. Je me sens haut perché dans le recaro, platine et équerre recaro me tatent dangereusement