Dernier message de la page précédente :
Vous êtes iciMathieu78 a écrit :Rem38 on a le même âge, je vois qu'on a les mêmes références....
Mythique "La cité de la peur" !
Ça c'est de l'indication
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Vous êtes iciMathieu78 a écrit :Rem38 on a le même âge, je vois qu'on a les mêmes références....
Me lancez pas sur ce film ou ce topic va ressembler à rien !SPTrophy1981 a écrit :Vous êtes iciMathieu78 a écrit :Rem38 on a le même âge, je vois qu'on a les mêmes références....
Ça c'est de l'indication![]()
Ils ont quand même déjà 2 GROS indice maintenantGregAlsace a écrit : indice : c'est un bruit
Oui mais nan c'est pas du jeu laDidiou a écrit : Elle doit son nom au verbe allemand, knacken, qui décrit le bruit que fait la saucisse quand sa peau éclate sous la dent.![]()
SPTrophy1981 a écrit :Oui mais nan c'est pas du jeu laDidiou a écrit : Elle doit son nom au verbe allemand, knacken, qui décrit le bruit que fait la saucisse quand sa peau éclate sous la dent.![]()
![]()
Chercher la réponse officielle sur Wikipédia c'est pas loyal![]()
Une Knack correctement cuite "3-4 min dans une casserole d'eau chaude" fait Knack quand on croque dedans![]()
Goûter la Knack c'est l'adopter![]()
Avec de la moutarde ALLELOR c'est l'apothéose![]()
"Libérez le KNACKEN !!!"Didiou a écrit : Elle doit son nom au verbe allemand, knacken, qui décrit le bruit que fait la saucisse quand sa peau éclate sous la dent.![]()
Disons que je l'achète au rayon boucherie la plupart du temps et pas emballé et sous vide
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |