Dernier message de la page précédente :
Disons que je l'achète au rayon boucherie la plupart du temps et pas emballé et sous vide

La pire "pour moi" celle qui faut absolument éviter c'est KNACKI
Si tu trouves la marque STOEFFLER ça passe

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Disons que je l'achète au rayon boucherie la plupart du temps et pas emballé et sous vide
Oui tu as raison, c'est mieux de rester dans l'automobile, ça évitera déjà de s'égarer dans les propositions de réponses.Rem38 a écrit : DésoléSPTrophy1981 pour le retour tardif sur ta proposition. J'ai été très pris ces dernier temps et j'ai un peu zappé!!![]()
Ça peut être marrant en effet. Après vu qu'on est sur un forum automobile, il faudrait rester dans le milieu Automobile pour les objets. Peut-être même commencer par le secteur Renault et Renault Sport. Des clichés de détails d'ancienne par exemple. Encore faut-il avoir les modèles à porter de mains, je sais. Bon... Au moins lié à l'automobile, je pense (Pièces, outils, éléments de garage, station services...etc). La photo en gros plan d'un bouton de mixeur ne m'enchante pas plus que ça ici je dois dire
![]()
Rem38 a écrit :L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.Mais il faut quand même en consommer afin d'alléger les taxes sur les carburants, les voitures neuves etc...(Phrase sponsorisé par notre bon gouvernement qui se soucis de notre santé... LOL )
feignasseMathieu78 a écrit : Par solidarité avec les Alsaciens, je me suis également mis en vacances !
Bizzzz à vous !
Chanceux plutôt !GregAlsace a écrit : feignasse![]()
non le 2e jour férié c'est le vendredi Saint : le vendredi avant PaquesNAMIRO a écrit :Chanceux plutôt !GregAlsace a écrit : feignasse![]()
Vous n'avez pas le lendemain du premier de l'an férié également ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |