Dernier message de la page précédente :
Je ne veux pas dire ... Mais nous nous avons eu l'élection de notre cathédrale comme étant la plus belle de France

Nous au moins elle n'a pas cramé

Non je blague hein

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je ne veux pas dire ... Mais nous nous avons eu l'élection de notre cathédrale comme étant la plus belle de FranceCapitale européenne égalementAngus67 a écrit : Je ne veux pas dire ... Mais nous nous avons eu l'élection de notre cathédrale comme étant la plus belle de France![]()
![]()
![]()
Nous au moins elle n'a pas cramé![]()
Non je blague hein![]()
![]()
![]()
Il a quoi le pâté LorrainGregAlsace a écrit : le pâté lorrain![]()
bon notre pâté alsacien à base de foie d'oie n'est pas degueux non plus![]()
![]()
ils ont recopié la tourte alsacienne
Encore une fois une recette copié de chez nousGregAlsace a écrit :ils ont recopié la tourte alsacienne![]()
Mais cette fois en format rectangulaire et avec plus de morceaux de viande
Non non, Greg, tu n'as pas compris (je t'expliqueGregAlsace a écrit :ils ont recopié la tourte alsacienne![]()
Mais cette fois en format rectangulaire et avec plus de morceaux de viande
Si tu ne sais pas pourquoi une knack s'appelle knack tu n'es pas digne d'en mangerDidiou a écrit :Non non, Greg, tu n'as pas compris (je t'expliqueGregAlsace a écrit :ils ont recopié la tourte alsacienne![]()
Mais cette fois en format rectangulaire et avec plus de morceaux de viande)
On a peut-être pris la recette de base, mais on l'a modifié pour qu'elle soit meilleure![]()
SPTrophy1981 , J'attends la réponse sur la Knack![]()
![]()
Normal, c'est le topic des AlsaciensDidiou a écrit : Ici on parle plus de bouffe que de Bagnole![]()
Knack-MayoMathieu78 a écrit : Nous c'est jambon-beurre, et pas knack-mayo, on n'est pas des américains (mangeurs de chiens chauds....
).
Donc même si je ne suis pas digne d'en manger, je suis quand même intéressé par la réponse .
Alors pourquoi knack ???![]()
Et si on relançait le débat sur l'éthanol, BR performance etc etc autour d'une flammekueche ou d'une choucrouteDan69RS a écrit :Moi je suis en flexfuel pour pas me prendre la tete a chercher une station en plus je suis en fauteuil roulant et le plus que tu dois avoir en 100% éthanol doit être minimeSPTrophy1981 a écrit :M'oubliez pas, j'ai mis du temps à venir je saisJo67 a écrit :Ok.Cuthallox a écrit : On se tient au courant !![]()
Sinon j’ai pris contact avec la société RsTune à Sélestat.
Toi tu a une reprog full Éthanol ou Flexfuel? car ils proposent les 2
Si tu es d’accord on peut en discuter par mp afin de ne pas faire un topic reprog ici![]()
![]()
Je suis aussi en stage 1 avec reprog 100% éthanol par contre.
L'avantage d'être 100% éthanol est de gagner plus en perf que le flexfuel.
L'inconvénient... ben tu l'aura compris.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |