Salut tout le monde! Pour ceux qui étaient déjà intervenus sur mon précédent post et ceux que ça intéresse voici quelques photos de ma nouvelle acquisition. Elle semble assez saine j’attends de la monter sur un pont chez un pote qu’il m’en dise un peu plus...je referai de meilleures photos plus tard. Tout à l’air d’être d’origine, tout est resté en place durant toutes ces années, y compris tous les autocollants Renault d’époque et ceux Japonais qui correspondent à je ne sais quoi. Seul hic pas de carnet d’entretien. Le garage qui me l’a vendu me dit qu’il est possible avec la carte grise que je n’ai pas encore de contacter Renault Japon...
Ps: qui saurait me dire ce que sont les rectangles sur les vitres arrières y un petit fil électrique qui y est relié mais je ne sais pas où c’est branché. Merci à tous salutations
Dégivrage j’en sais rien en tout cas c’est pas automatique le mec du garage me dit que c’etait pour des écrans vidéo...oui pas évident tout est en Japonais mais y a trop rien qui diffère de la rs classique. Apparemment y a un châssis sport surbaissé sur cette version comment le vérifier?
Je laisse tout dessus de toute façon, y a un chargeur cd aussi je sais pas si c’était d’option. Je n’arrive pas à avoir les infos exactes sur ce qu’elle a de vraiment en plus y a aucune doc j’ai envoyé un mail au Groupe Renault puisque personne, que ce soit à Dieppe ou chez Renault Sport n’arrive à me sortir autre chose que c’est bien un modèle noir nacré d’octobre 2002 destiné au Japon.