Dernier message de la page précédente :
Hello, tu as quoi niveau suspension?olivier74 a écrit : Salut! Pour ma part, j'avais monté des élargisseurs en 16mm à l'arrière , ce qui fait bien ressortir les jantes d'origine, quasiment au niveau de l'aile. Et au bilan, après avoir fait plusieurs dizaine de milliers de kilomètres (si,si!), j'ai apprécié le côté esthétique que j'avais renforcé avec des jantes au déport légèrement supérieur à l'origine, et surtout, ce que l'on gagne, c'est une stabilité accrue au niveau du train arrière...ou une moindre mobilté, au choix! Je n'aime pas trop les voitures à l'arrière baladeur façon 205 gti et avec ces cales, la Clio sera plus progressive dans les enchainements de virages: tu continueras à faire pivoter l'arrière mais l'ensemble sera plus équilibré...J'ai voulu mettre des cales à l'avant mais il m'a semblé que les roulements et cardans n'appréciaient pas trop….Sinon, je les ai enlevées récemment car j'ai remplacé les jantes d'origine par des OZ noires avec maxi déport qui , même sans cales, amènent les pneus en limite d'ailes.
Moralité, très bon choix pour l'esthétique et utile pour le comportement (en fonction de ce que tu attends de ta clio..)
![]()