Dernier message de la page précédente :
je crois que tu as trouvé l'endroit où je l'ai acheté...le délai a été rallongé moi c''était une semaineJYM a écrit :![]()
J'ai hâte d'écouter le rendu.......
3 à 5 semaines de délai pour en avoir une![]()
![]()
@+JYM![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
je crois que tu as trouvé l'endroit où je l'ai acheté...le délai a été rallongé moi c''était une semaineJYM a écrit :![]()
![]()
@+JYM![]()
Ben ouiGregAlsace a écrit :je crois que tu as trouvé l'endroit où je l'ai acheté...le délai a été rallongé moi c''était une semaineJYM a écrit :![]()
![]()
@+JYM![]()
![]()
toi tu prends du GT PERF pissétou !SPTrophy1981 a écrit : Arrêtez de tous en commander![]()
Après il y en aura plus pour moi![]()
GT Quoi... connais pasGregAlsace a écrit :toi tu prends du GT PERF pissétou !SPTrophy1981 a écrit : Arrêtez de tous en commander![]()
Après il y en aura plus pour moi![]()
![]()
ça serait intéressant de comparer la ligne d'un même fabriquant sur 2 générations de clio même si on sait que ça chantera mieux sur la tienneCuthallox a écrit : Ah oui on se rend bien compte de la différence de bruit après l'ajustement.
Le son est top, j'adore les ploc ploc...![]()
Faudrait que je fasse une vidéo de la mienne, maintenant qu'elle s'est un peu libérée.
Scorpion a l'air d'avoir fait du bon boulot aussi sur cette ligne! Ça sonne bien.GregAlsace a écrit :ça serait intéressant de comparer la ligne d'un même fabriquant sur 2 générations de clio même si on sait que ça chantera mieux sur la tienneCuthallox a écrit : Ah oui on se rend bien compte de la différence de bruit après l'ajustement.
Le son est top, j'adore les ploc ploc...![]()
Faudrait que je fasse une vidéo de la mienne, maintenant qu'elle s'est un peu libérée.![]()
Mathieu78 a écrit :
Mais j'espère vraiment que c'est plus puissant que l'Akra que je trouve beaucoup trop silencieuse (en config SP98.... alors en mode betterave ça doit être encore pire).
Rem38 a écrit : Pour en revenir à la Scorpion de 4RS, j'aimerai bien une prise de son intérieur pour entendre ce que ça donne dans cette configuration (bourdon or not bourdon?). On doit avoir quelque chose de proche de l'Akra de Trophy 2 qui si je ne me trompe pas, a la même configuration de gamelle??
SPTrophy1981 a écrit : Voilà ce que ça donne d'avoir un intermédiaire tube, moi j'ai des ploc ploc mais juste au lâché des gaz et pas pendant toute la décélération du régime moteur jusqu'au ralenti.
Pas très clair ce que j'ai dit
Cest beaucoup plus métallique, moi c'est juste un Booooo.
C'est confirmé le tube va valser![]()
C'est effectivement ça au lâché des gaz ça fait un pocpocpoc très rapide qui dure 1/3 de seconde c'est tout.Mathieu78 a écrit : C'est bien mieux que de l'origine, c'est certain !
Mais j'espère vraiment que c'est plus puissant que l'Akra que je trouve beaucoup trop silencieuse (en config SP98.... alors en mode betterave ça doit être encore pire).
Merci pour la vidéo.
SPTrophy1981, je vous très bien de quoi tu parles : poc poc poc si tu laisses un filet de gaz et rien si tu laches tout. Étrange parceque sur ma mienne il n'y a car phénomène que lorsque la ligne est froide. Dès qu'elle est chaude ça fait des pocs pocs dans n'importe quelle cas, même au lâché complet.....![]()
Moi je veux écouter avantDidiou a écrit : Après le réajustement, on ne perçoit plus la vibration métallique désagréable![]()
Pour le son en réel, on écoutera ça à la prochaine balade![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |