Dernier message de la page précédente :
Alors déjà, je dis: "tes photos sont top !"Après lorsque je lu "craquage" dans ton titre et que j'ai vu la première photo je me suis dit : " rhoooo le "con" il a fait repeindre sa RS en gris Asphalte et en plus il a gardé les bandes Gord !!!! Un grand malade !! Mais c'est trop beau
Bon après avoir tout lu, j'ai vite compris que c'était l'éclairage de la photo qui rendait ta RS grise

Pour ce qui est des cales, je trouve que c'est une bonne idée. Excellente ? Je ne sais pas car comme toi je suis perplexe sur le comportement dans les enchaînements. Vraiment hâte d'avoir ton retour. Sur 4RS, Phil m'a pas mal aiguillé sur les filtés, le réglage de la hauteur, le déport, etc....et lui avait des cales en plus de jantes avec un ET plus faible et il trouvait le comportement meilleur....Comme quoi !
Si ça se trouve, tu ne verras pas de différence en conduite mais par contre en esthétique ça va être une tuerie !!!!
J'attends aussi le retour de

Et pour ce qui est des roulements, je pense que c'est bien moins pire que de rouler comme un sauvage sans se soucier des dos d'ânes, des trottoirs, des niz de poules, etc.....
Bon pour conclure, ton road trip avait l'air sublime ! Quel pieds
Bon courage pour la suite