Comment dire, c'est différent après 2 mois en Twingo!

Le premier "choc", ca a été d'être à nouveau assis "par terre" raz la route, c'est limite déroutant! Je suis dans la voiture, pas au dessus d'elle! lol Faut que je retrouve ma position, je ne comprends pas pourquoi leur réflexe c'est de fouttre le siège tout au fond et tout dérégler…. (oui, en conduite "optimisée", les coudes doivent faire un angle de près de 90°... C'est pas une raison pour tout dérégler la hauteur et l'inclinaison et bouger le volant!!).
Le deuxième, mais ca me le fait toujours, ce sont les freins, j'ai toujours l'impression qu'elle ne freine pas du tout quand je la retrouve après une location ou même la Modus de ma mère. Mais bon, quand tu regardes les km/h et le poids, en fait si, ca freine! lol Puis Twingo s'arrêtait net vu son poids. J'étais tellement changé que je suis resté en vitesses automatiques tout le long, j'ai quand même déclenché 2 fois les warnings en freinant, pour je me cite, "tester si ca putain de freine bordel" lol.
Le troisième….le son de l'échappement quand ca s'énerve un peu! Car oui, ca ne fait pas que du bruit maintenant quand il se passe un truc!

Bon, j'arrête de comparer à la Twingo, on va croire que je l'ai aimé! Je vous avais dit qu'il y avait un nid de guêpes derrière la vitre de son rétro gauche?

Sacré Twingo!
A part ca, quand tu achètes une voiture pour faire le kéké, dépasser pour de vrai les limites de vitesse, non, t'es pas un passionné, surtout sans faire de coucou… Après, sans vouloir faire d'amalgame, il ressemblait plutôt à un kéké de téci le conducteur…

Peut-être qu'un signe pourrait être mal interprété? J'en sais rien
Sinon, oui, ca va être bien chiant de passer du polish de partout

Je pense tout simplement qu'ils ne savent pas ce que c'est que de laver - pour de vrai - une voiture, et qu'ils ont voulu la "protéger" quand ils ont lavé le garage à grande eau pour ne pas faire de traces… Alors que justement, on s'en fout de la merde, ca se lave!!