Dernier message de la page précédente :
Mix cuir - alcantara. Par contre je mettrais l'alcantara en haut et en bas si tu utilises ta voiture tous les jours.[19] C3RS2 Asphalte [R3+Akra evo]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[19] C3RS2 Asphalte [vos avis svp +]
Oui il me plaît bcpRem38 a écrit :avec Mathieu. C'est ce que je ferai sur la mienne, un mix cuir et Alcantara. Comme le premier volant sur ton message.

Alcantara gris anthracite ou noir d'après vous pour que sa aille aux mieux avec les recaro ?
Yoko AD08rTh0mi a écrit : Alcantara sur les côtés et cuir sur le haut comme sur la photo, c'est top !
Tu as quoi comme pneus? Les dessins ont de la gueule

Il me semble justement que c'est un stickers si quelqu'un peut confirmerTh0mi a écrit :Je ne trouve pas la lame avant Akra sur le net.. Tu as un lien? J'ai juste trouvé un "stickers"alexandro a écrit : merci cedric![]()

# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Je me sert de la Rs très peu c'est juste une voiture plaisir c'est pour sa que je me tâte à tout faire en alcantara gris anthraciteloki a écrit : Mix cuir - alcantara. Par contre je mettrais l'alcantara en haut et en bas si tu utilises ta voiture tous les jours.

Je sais plus

- Swooch
- Clioteux de Base
- Prénom : Clément
- Voiture : C3RS2 A&D
- Departement : 75
- Slogan : La recherche a été longue....
Ma config est assez proche de la tienne: Akra, OZ..
Bon j'ai appris qu'elle avait eu une reprog aussi (je commençais à m'en douter ) et ça lui va plutôt bien !
Pour ton volant, je ferais un mix alcantara cuir (ou alors cuir uniquement maits avec une finition du fil "gris asphalte" mais ce n'est pas dans tes choix!)

Bon j'ai appris qu'elle avait eu une reprog aussi (je commençais à m'en douter ) et ça lui va plutôt bien !
Pour ton volant, je ferais un mix alcantara cuir (ou alors cuir uniquement maits avec une finition du fil "gris asphalte" mais ce n'est pas dans tes choix!)
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
En effet il ne s'agit que d'un sticker ! C'est mieux d'être à deux pour le poser d'ailleurs.alexandro a écrit :Il me semble justement que c'est un stickers si quelqu'un peut confirmerTh0mi a écrit : Je ne trouve pas la lame avant Akra sur le net.. Tu as un lien? J'ai juste trouvé un "stickers"![]()
Et pour ton volant, je partirais aussi sur un mix cuir/alcantara.
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Yes j'ai d'ailleurs bien admiré la tienne avant d'acheter les OzSwooch a écrit : Ma config est assez proche de la tienne: Akra, OZ..![]()

A voir pour la finition gris asphalte mais si seulement javais eu l'intérieur en cuir sa aurait fait sympa mais la c'est jaune

- alexandro
- Clioteux Expérimenté
merci cuthalloxCuthallox a écrit :En effet il ne s'agit que d'un sticker ! C'est mieux d'être à deux pour le poser d'ailleurs.alexandro a écrit :Il me semble justement que c'est un stickers si quelqu'un peut confirmerTh0mi a écrit : Je ne trouve pas la lame avant Akra sur le net.. Tu as un lien? J'ai juste trouvé un "stickers"![]()
Et pour ton volant, je partirais aussi sur un mix cuir/alcantara.

- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Je pense qu'il faut un Alcantara gris pour aller avec le tableau de bord et les Recaro. Idem pour le cuir qui ne dois pas être trop noir.
Passer tout le volant en Alcantara fait étrange sur un volant d'origine, je trouve...
Passer tout le volant en Alcantara fait étrange sur un volant d'origine, je trouve...

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Merci Rem tu me réconforte dans mon idée et dans mes choixRem38 a écrit : Je pense qu'il faut un Alcantara gris pour aller avec le tableau de bord et les Recaro. Idem pour le cuir qui ne dois pas être trop noir.
Passer tout le volant en Alcantara fait étrange sur un volant d'origine, je trouve...![]()

Je vais voir avec sterling j'aimerais que ça fasse origine ou presque après c'est sur faut aimer l'alcantara mais je kiffe sur celle ci regarder
Edit: et puis pareil il faut que sa aille avec l'airbag qu'il y est pas trois ton different

- alexandro
- Clioteux Expérimenté
On devrait être proche de ce résultat sans rembourage pour ma part le volant de série à déjà une bonne prise en main à mon goût faut pas que la jante soit plus épaisse
Alcantara gris et non gris anthra et cuir perforé

Alcantara gris et non gris anthra et cuir perforé

- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
J'adore !!!!! 
C'est top. Et effectivement sur Sterling tu fais à peut près ce que tu veux, cuir alvéolé, Alcantara, en haut, en bas, à gauche, à droite.... Du gris anthracite, du noir, du rouge, etc.....
Globalement ça fait ce qu'il faut pour nos autos
.
C'est top. Et effectivement sur Sterling tu fais à peut près ce que tu veux, cuir alvéolé, Alcantara, en haut, en bas, à gauche, à droite.... Du gris anthracite, du noir, du rouge, etc.....
Globalement ça fait ce qu'il faut pour nos autos
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Magnifique depuis le temps que t'en cherchais une !
Des modfis de très bons goûts
Pour le volant je ferais tout en Alcantara gris (pas anthracite) avec des surpiqûres grise pour rappeler la couleur extérieure du véhicule
Des modfis de très bons goûts

Pour le volant je ferais tout en Alcantara gris (pas anthracite) avec des surpiqûres grise pour rappeler la couleur extérieure du véhicule
- wireliner
- Clioteux Respecté
- Prénom : aubert
- Voiture : Clio 3RS
- Departement : 25
- Slogan : A fond mais pas trop
Salut,
Superbe auto et les jantes vont vraiment bien à cette Clio!
Pour le volant, je passe mon tour, il y a déjà assez d'avis..
Mon bolide 25-clio-3-rs2-a-d-197-666-t63421.html
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Yes merci MathieuMathieu78 a écrit : J'adore !!!!!
Globalement ça fait ce qu'il faut pour nos autos.

Oui comme tu dit Epson ďpui le tempsEpsonRS a écrit : Magnifique depuis le temps que t'en cherchais une !
Des modfis de très bons goûts![]()

Et je regrette pas d'avoir attendu

- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Merci beaucoup ça fait plaisir quel vous plaise visuellementwireliner a écrit : Salut,

- alexandro
- Clioteux Expérimenté
Merci à tous pour vos avis concernant le volant je vais y réfléchir et essayer de calé le démontage et la réalisation en même temps que le retaillage du cale porte injecteur 
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |