Dernier message de la page précédente :
ça j'ai pas regardéDav187 a écrit : Et ton capteur PMH?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
ça j'ai pas regardéDav187 a écrit : Et ton capteur PMH?
oki je vais regarder ce PMHturbo20V a écrit : Le pmh, tu peux déjà le nettoyer pour enlever la crasse et la limaille de fer, et aussi nettoyer la connectique. Je le fais tous les ans.
Tu as bien changé tes joints lors du remontage de ton plenum?
Tu pourrais te faire prêter un papillon motorisé pour voir comment se comporte le régulateur de ralenti vdo intégré au papillon.
As tu vérifier la connection électrique de tes lambdas.
Vérifie aussi tes platines de feu arrière, car si corrodée, il peut y avoir un effet sur le régulateur et le potentiomètre d'accélérateur (à priori, ce n'est pas ton pb)
Oui j'avais tout bien rebranché au niveau du canister, car je l'avais changé (j'avais un voyant moteur à cause de lui) Au pire si ma panne subsiste je peux provisoirement bouché mon entrée plénum de mon canister et voir ce que ça donne ?Gregou CB0M 25 a écrit : Le PMH pose des problèmes sans pour autant allumer de défaut en effet
Quelle panne à la con!
Quand tu dépose le collecteur, je te conseille en effet de remplacer les joints (y compris le rond du décanteur)
Mais je n'en ai jamais vu caler à cause de ça...
Par contre pour faire la distri, tu as du débrancher la prise et le tuyau du canister, sont-ils bien rebranchés? Si non, la prise d'air serait énorme et pourrait te faire caler
Il me semble que j'avais la bonne température à la valise, mais je vais le regarder pour être surturbo20V a écrit : As tu regardé l'état de ton capteur de température d'admission. Vu que ça le fait à chaud c'est une piste. J'ai payé le mien 10 euros. Sinon le pmh et sinon le papillon. Je ne vois que cela en dernières hypothèses.
Oui c'est 200€ le papillon sur oscaroDav187 a écrit : On croise les doigts pour ton papillon!
ça redémarre nickel même au CT, le problème c'est que plus tu l'a laisse au ralentit et plus elle cale vite.Dav187 a écrit : Et au fait au CT, tu as pu redemarrer au quart ou insister?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |