[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Phil Appleraily
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68
Prénom : Phil
Voiture : Clio RS 200 EDC
Slogan : RS un jour, RS toujours!

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar Phil Appleraily » lun. 9 sept. 2019 17:14

Dernier message de la page précédente :

Je ne parle pas des pièces d’usure bien entendu comme les pneus. Réfléchissez un peu encore que là non plus, vous n’êtes pas libre de mettre des pneus plus gros par exemple.

Et puisque vous êtes mort de rire, lisez par exemple cet article
https://www.lesfurets.com/assurance-aut ... er-voiture
Clio 4 RS 200 EDC Chassis Cup Jaune Sirius
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar Publicité » lun. 9 sept. 2019 17:14

Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar Cuthallox » lun. 9 sept. 2019 18:00

Bien sûr qu'il est interdit de changer la dimension des pneus, je ne le conseille à personne. Seuls les pistards ont l'utilité d'une telle modification.

Pour ce qui est des pièces performances, un simple changement de plaquettes te met dans l'illégalité, et pourtant on parle bien d'amélioration. Je pense que certaines règles vont contre toute logique, même si je suis d'accord qu'il faut poser des limites.
1 membre a remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Dan69RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 415
Prénom : Daniel
Voiture : Clio 4 rs cup
Departement : 69
Slogan : Vive le sport

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar Dan69RS » lun. 9 sept. 2019 18:31

petite colle vous savez pourquoi Renault a fait de petits " débordements sur les ailes AR " ? c'est vraiment moche
Avatar de l’utilisateur
Suze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 314
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 31
Slogan : Un jaune sirius et une suze, sinon rien ! ;)

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar Suze » lun. 9 sept. 2019 19:12

Moi, ce qui me fait rire, c'est qu'il y a encore des gens qui s'inscrivent sur des forums de voitures pour encore, encore, encore...rabâcher la même chose...

Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai même pas touché à la puissance du moteur...d'habitude c'est plus sur ça que ces "gens" viennent titiller..

Ensuite, j'ai toujours fait de la modification sur mes véhicules en connaissance de cause. Je suis certes jeune mais les leçons "fait pas-ci fait pas ça" j'ai assez donné.

De plus, concernant la qualité des pièces, je suis pas du genre à acheter de la sous-marque mais des marques reconnues et qui ont fait leurs preuves, et en qui j'ai souvent plus confiance que les pièces d'origines.

Pour finir, je me permets de préciser que si vous le souhaitez vous pouvez ouvrir un topic sur le sujet...histoire de pas polluer le miens. Merci à vous !

PS : désolé mais petit ras-le-bol à force.
5 membres ont remercié Suze
Avatar de l’utilisateur
Th0mi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS2
Departement : 62
Slogan : -

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar Th0mi » lun. 9 sept. 2019 20:05

Dan69RS a écrit : petite colle vous savez pourquoi Renault a fait de petits " débordements sur les ailes AR " ? c'est vraiment moche
Légalement le train arrière ne peut pas être plus large que l'aile qui l'entoure , il me semble que c'est l'utilité de ce "débordement"

Sans vouloir dire de bétises :mdr:
1 membre a remercié Th0mi
Avatar de l’utilisateur
Dan69RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 415
Prénom : Daniel
Voiture : Clio 4 rs cup
Departement : 69
Slogan : Vive le sport

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar Dan69RS » lun. 9 sept. 2019 20:32

Th0mi a écrit :
Dan69RS a écrit : petite colle vous savez pourquoi Renault a fait de petits " débordements sur les ailes AR " ? c'est vraiment moche
Légalement le train arrière ne peut pas être plus large que l'aile qui l'entoure , il me semble que c'est l'utilité de ce "débordement"

Sans vouloir dire de bétises :mdr:
Tu as complétement raison tu ne dis pas de bêtises je me demande combien de personnes le savent :arf: :mdr:
3 membres ont remercié Dan69RS
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar SPTrophy1981 » mar. 10 sept. 2019 08:23

Dan69RS a écrit :
Th0mi a écrit :
Dan69RS a écrit : petite colle vous savez pourquoi Renault a fait de petits " débordements sur les ailes AR " ? c'est vraiment moche
Légalement le train arrière ne peut pas être plus large que l'aile qui l'entoure , il me semble que c'est l'utilité de ce "débordement"

Sans vouloir dire de bétises :mdr:
Tu as complétement raison tu ne dis pas de bêtises je me demande combien de personnes le savent :arf: :mdr:
Moi :euh:
Suze a écrit : Moi, ce qui me fait rire, c'est qu'il y a encore des gens qui s'inscrivent sur des forums de voitures pour encore, encore, encore...rabâcher la même chose...

Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai même pas touché à la puissance du moteur...d'habitude c'est plus sur ça que ces "gens" viennent titiller..

Ensuite, j'ai toujours fait de la modification sur mes véhicules en connaissance de cause. Je suis certes jeune mais les leçons "fait pas-ci fait pas ça" j'ai assez donné.

De plus, concernant la qualité des pièces, je suis pas du genre à acheter de la sous-marque mais des marques reconnues et qui ont fait leurs preuves, et en qui j'ai souvent plus confiance que les pièces d'origines.

Pour finir, je me permets de préciser que si vous le souhaitez vous pouvez ouvrir un topic sur le sujet...histoire de pas polluer le miens. Merci à vous !

PS : désolé mais petit ras-le-bol à force.
Je préfère en rigoler au lieu de devoir donner une réponse qui n'a pas lieu d'être 😀
Phil Appleraily a écrit : Je ne parle pas des pièces d’usure bien entendu comme les pneus. Réfléchissez un peu encore que là non plus, vous n’êtes pas libre de mettre des pneus plus gros par exemple.

Et puisque vous êtes mort de rire, lisez par exemple cet article
https://www.lesfurets.com/assurance-aut ... er-voiture
Tu ne m'apprends rien là 😉
Avatar de l’utilisateur
Phil Appleraily
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68
Prénom : Phil
Voiture : Clio RS 200 EDC
Slogan : RS un jour, RS toujours!

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar Phil Appleraily » mar. 10 sept. 2019 09:05

SPTrophy1981 a écrit :
Dan69RS a écrit :
Th0mi a écrit :
Dan69RS a écrit : petite colle vous savez pourquoi Renault a fait de petits " débordements sur les ailes AR " ? c'est vraiment moche
Légalement le train arrière ne peut pas être plus large que l'aile qui l'entoure , il me semble que c'est l'utilité de ce "débordement"

Sans vouloir dire de bétises :mdr:
Tu as complétement raison tu ne dis pas de bêtises je me demande combien de personnes le savent :arf: :mdr:
Moi :euh:
Suze a écrit : Moi, ce qui me fait rire, c'est qu'il y a encore des gens qui s'inscrivent sur des forums de voitures pour encore, encore, encore...rabâcher la même chose...

Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai même pas touché à la puissance du moteur...d'habitude c'est plus sur ça que ces "gens" viennent titiller..

Ensuite, j'ai toujours fait de la modification sur mes véhicules en connaissance de cause. Je suis certes jeune mais les leçons "fait pas-ci fait pas ça" j'ai assez donné.

De plus, concernant la qualité des pièces, je suis pas du genre à acheter de la sous-marque mais des marques reconnues et qui ont fait leurs preuves, et en qui j'ai souvent plus confiance que les pièces d'origines.

Pour finir, je me permets de préciser que si vous le souhaitez vous pouvez ouvrir un topic sur le sujet...histoire de pas polluer le miens. Merci à vous !

PS : désolé mais petit ras-le-bol à force.
Je préfère en rigoler au lieu de devoir donner une réponse qui n'a pas lieu d'être 😀
Phil Appleraily a écrit : Je ne parle pas des pièces d’usure bien entendu comme les pneus. Réfléchissez un peu encore que là non plus, vous n’êtes pas libre de mettre des pneus plus gros par exemple.

Et puisque vous êtes mort de rire, lisez par exemple cet article
https://www.lesfurets.com/assurance-aut ... er-voiture
Tu ne m'apprends rien là 😉
Je ne faisais que répondre à ta question initiale qui était de savoir si ces pièces étaient homologuées et vu la réaction de ceux qui font « en connaissance de cause », mais bon visiblement on est pas libre de s’exprimer puisqu’on pollue...

Quand ils auront des ennuis avec l’assurance, ils viendront polluer aussi et pleurnicher sur ce forum. Ceci termine le sujet.
Clio 4 RS 200 EDC Chassis Cup Jaune Sirius
Avatar de l’utilisateur
Dan69RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 415
Prénom : Daniel
Voiture : Clio 4 rs cup
Departement : 69
Slogan : Vive le sport

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar Dan69RS » mar. 10 sept. 2019 09:46

Je ne faisais que répondre à ta question initiale qui était de savoir si ces pièces étaient homologuées et vu la réaction de ceux qui font « en connaissance de cause », mais bon visiblement on est pas libre de s’exprimer puisqu’on pollue...

Quand ils auront des ennuis avec l’assurance, ils viendront polluer aussi et pleurnicher sur ce forum. Ceci termine le sujet.
[/quote]
tu es pas bien toi ??? tout le monde saint quand tu touches un voiture tu es plus homologué.Alors roule et ne pose plus de questions. Et si tu veux t'exprimer ouvre un sujet point barre
Avatar de l’utilisateur
Phil Appleraily
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68
Prénom : Phil
Voiture : Clio RS 200 EDC
Slogan : RS un jour, RS toujours!

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar Phil Appleraily » mar. 10 sept. 2019 09:50

Dan69RS a écrit : Je ne faisais que répondre à ta question initiale qui était de savoir si ces pièces étaient homologuées et vu la réaction de ceux qui font « en connaissance de cause », mais bon visiblement on est pas libre de s’exprimer puisqu’on pollue...

Quand ils auront des ennuis avec l’assurance, ils viendront polluer aussi et pleurnicher sur ce forum. Ceci termine le sujet.
tu es pas bien toi ??? tout le monde saint quand tu touches un voiture tu es plus homologué.Alors roule et ne pose plus de questions. Et si tu veux t'exprimer ouvre un sujet point barre
[/quote]

Ce n’est pas moi qui ai posé la question, je n’ai fait qu’y répondre. Donc apprends à lire. Point barre.
Clio 4 RS 200 EDC Chassis Cup Jaune Sirius
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar SPTrophy1981 » mar. 10 sept. 2019 12:26

Celui qui a posé la question répond plus.

Dsl
Avatar de l’utilisateur
Suze je ne dis plus rien stop au CO2 sur ton post :mains:
Avatar de l’utilisateur
Dan69RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 415
Prénom : Daniel
Voiture : Clio 4 rs cup
Departement : 69
Slogan : Vive le sport

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar Dan69RS » mar. 10 sept. 2019 14:52

SPTrophy1981 a écrit : Celui qui a posé la question répond plus.

Dsl
Avatar de l’utilisateur
Suze je ne dis plus rien stop au CO2 sur ton post :mains:
Oui moi aussi Suze dsl surtout que je suis ton post
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar Mathieu78 » mar. 10 sept. 2019 16:50

Dan69RS a écrit :
SPTrophy1981 a écrit : Celui qui a posé la question répond plus.

Dsl
Avatar de l’utilisateur
Suze je ne dis plus rien stop au CO2 sur ton post :mains:
Oui moi aussi Suze dsl surtout que je suis ton post
Dommage, j'avais une question....
J'ai échangé mes logos gris pour des noirs et j'ai mis des centres de roues jaunes au lieu des noirs, est-ce que ma voiture est toujours homologuée ??!!! (pour le reste je pense que c'est tout bon.....🤔)

Bon OK moi aussi : :jesors:
:popcorn:
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar SPTrophy1981 » mar. 10 sept. 2019 17:20

Mathieu78 a écrit :
Dan69RS a écrit :
SPTrophy1981 a écrit : Celui qui a posé la question répond plus.

Dsl
Avatar de l’utilisateur
Suze je ne dis plus rien stop au CO2 sur ton post :mains:
Oui moi aussi Suze dsl surtout que je suis ton post
Dommage, j'avais une question....
J'ai échangé mes logos gris pour des noirs et j'ai mis des centres de roues jaunes au lieu des noirs, est-ce que ma voiture est toujours homologuée ??!!! (pour le reste je pense que c'est tout bon.....🤔)

Bon OK moi aussi : :jesors:
:popcorn:
Tu es loin derrière moi en non homologué, je roule au jus de betterave, je suis un pirate du pétrole 😬

Que dirait mon assurance si elle savait que je fais le plein de carburant au milieu des champs 🤔

Le plus terrible c'est mes logos noir... ils sont peints "aucun retour en arrière possible" 🙄
2 membres ont remercié SPTrophy1981
Avatar de l’utilisateur
GregAlsace
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1207
Prénom : Grégory
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : ouais c'est pas faux

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar GregAlsace » mar. 10 sept. 2019 17:50

SPTrophy1981 a écrit : [
Tu es loin derrière moi en non homologué, je roule au jus de betterave, je suis un pirate du pétrole 😬

Que dirait mon assurance si elle savait que je fais le plein de carburant au milieu des champs 🤔

Le plus terrible c'est mes logos noir... ils sont peints "aucun retour en arrière possible" 🙄

Image
4 membres ont remercié GregAlsace
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1195
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

[31] Clio 4 RS Cup Sirius

Messagepar saphyr » sam. 14 sept. 2019 00:40

Wow je reviens quelques jours après et je découvre que j'ai ouvert la boite de pandore.
Moi je ne parles pas d'assurance, je parlais juste des pièces de sécurité et de leur résistance dans les efforts et dans le temps. Une biellette renault dans 10 ans quand on prendra un nid de poule elle tiendra, celle que vous achetez hors circuit renault je ne sais pas. Peut-être que oui, mais ça reste à prouver selon moi. Le cahier des charges ne doit pas être le même.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GillesDelasalle et 145 invités