Dernier message de la page précédente :
C'est un effet d'optique, elle était à 59cm làSPTrophy1981 a écrit : Le Karcher c'est à minimum 60cm de la carrosserie![]()
Sinon tu acceptes les reins comme monnaie ??![]()

Pour le reins je vais réfléchir

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est un effet d'optique, elle était à 59cm làSPTrophy1981 a écrit : Le Karcher c'est à minimum 60cm de la carrosserie![]()
Sinon tu acceptes les reins comme monnaie ??![]()
J'en reviens aux demoiselles, laquelle choisir, la brune la blonde ou la rouquineMarty63 a écrit :Mathieu78 a écrit : C'est ki ki a la plus belle ???
Les autocollants résistent bien au Karcher ?
Comme des enfants on peut pas choisir quand on en a 2![]()
![]()
Alors j'en rajoute une couche (histoire de rien direSuze a écrit : Je dis ça..je dis rien...mais le body kit rs16 est en promo sur rs-performance !![]()
![]()
A Clermont tu as les 2 Leclers (les moins chers, 0.51€ en ce moment), sinon Auchan NORD aussi et après oui à Lezoux aussi ;) . Ma femme bosse à 100 m de la station du Leclerc du Brezet donc on est tranquille ici.Dan69RS a écrit : Salut Marty63 Tu en connais combien de statuons service avec de l’éthanol sur clermont ? j’étais a clermont le week end dernier il y en a 1 a Lezoux 1 au CHU après ??![]()
Télécharge l'application "Mes Stations E85"Dan69RS a écrit : Salut Marty63 Tu en connais combien de statuons service avec de l’éthanol sur clermont ? j’étais a clermont le week end dernier il y en a 1 a Lezoux 1 au CHU après ??![]()
j'ai déjà pas très fiable j'en ai même d'autres plus fiablesSPTrophy1981 a écrit :Télécharge l'application "Mes Stations E85"Dan69RS a écrit : Salut Marty63 Tu en connais combien de statuons service avec de l’éthanol sur clermont ? j’étais a clermont le week end dernier il y en a 1 a Lezoux 1 au CHU après ??![]()
![]()
C'est celle que j'utilise et c'est celle qui est le plus souvent mis à jour.Dan69RS a écrit :j'ai déjà pas très fiable j'en ai même d'autres plus fiablesSPTrophy1981 a écrit :Télécharge l'application "Mes Stations E85"Dan69RS a écrit : Salut Marty63 Tu en connais combien de statuons service avec de l’éthanol sur clermont ? j’étais a clermont le week end dernier il y en a 1 a Lezoux 1 au CHU après ??![]()
![]()
![]()
Moi j'utilise celle la" Essences&Co" mise a jour régulières et pour les personnes pmr "JustBip" qui fonctionne uniquement avec les stations Total bien pratique quand tu es seulSPTrophy1981 a écrit :C'est celle que j'utilise et c'est celle qui est le plus souvent mis à jour.Dan69RS a écrit :j'ai déjà pas très fiable j'en ai même d'autres plus fiablesSPTrophy1981 a écrit :Télécharge l'application "Mes Stations E85"Dan69RS a écrit : Salut Marty63 Tu en connais combien de statuons service avec de l’éthanol sur clermont ? j’étais a clermont le week end dernier il y en a 1 a Lezoux 1 au CHU après ??![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |