Dernier message de la page précédente :
Comme dit un certains site de rencontre....J'ai...encore...encore...encore..."craqué".......

Me tarde de recevoir toutes mes pièces !!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Comme dit un certains site de rencontre....J'ai...encore...encore...encore..."craqué".......C'est ça le soucis..Didiou a écrit : Quand on aime, on ne compte pas![]()
Alors que je ne te dise pas de connerie..en fait c'est des biellettes de barre stabilisatrice. Elles se fixent sur la suspension et sur la barre stabilisatrice. Ca permet de réduire les différences, "d'hauteur" par exemple, entre les deux suspensions lors de virages ou de bosses. Elles assurent le mouvement et le guidage de la suspension, améliore la tenue de route de la voiture, et limite le roulis lors des virages tout en aidant à garder le contrôle du véhicule.GregAlsace a écrit : question con du non bricoleur que je suis.... c'est quoi ?![]()
Oui, je pense que c'est dans le même délire. Sauf, qu'il me semble que sur les motos on est plus sur un "mini" amortisseur non ?SPTrophy1981 a écrit : Ces Barres stabilisatrices c'est un peu le même principe que pour les motos si je comprends bien ??
Sur les motos sportives il existe des barres du même type qui se fixent sur le guidon afin d'atténuer le guidonnage, sur une voiture le principe doit être le même![]()
Ah j'ai pas fait attention que la ce sont des Barres rigides je pensais que c'était comme les motos un mini amortisseur, comme tu dis.Suze a écrit :Oui, je pense que c'est dans le même délire. Sauf, qu'il me semble que sur les motos on est plus sur un "mini" amortisseur non ?SPTrophy1981 a écrit : Ces Barres stabilisatrices c'est un peu le même principe que pour les motos si je comprends bien ??
Sur les motos sportives il existe des barres du même type qui se fixent sur le guidon afin d'atténuer le guidonnage, sur une voiture le principe doit être le même![]()
La c'est vraiment des barres, il n'y a pas d'amortisseur.
SPTrophy1981 a écrit :Suze a écrit :Oui, je pense que c'est dans le même délire. Sauf, qu'il me semble que sur les motos on est plus sur un "mini" amortisseur non ?SPTrophy1981 a écrit : Ces Barres stabilisatrices c'est un peu le même principe que pour les motos si je comprends bien ??
La c'est vraiment des barres, il n'y a pas d'amortisseur.
Ah j'ai pas fait attention que la ce sont des Barres rigides je pensais que c'était comme les motos un mini amortisseur, comme tu dis.
Tes Barres anti rapprochements arrière te sont revenues à combien ?
Hehe...malheureusement ou heureusement pour moi...je craque tout seul !Mathieu78 a écrit : C'est beau !!!!
Faut que j'arrête de suivre ton topicSuze tu proposes trop de bonnes raisons de craquer!!!!
Pour l'instant, je ne les ais pas encore reçu.A&D262 a écrit : Super beau matos les bielettes dna maintenant l intérêt de ces bielettes c est de les regler pour mettre la barre stab en contrainte d un coté ou de l autre si c est pour remettre la cote d origine il n y a strictement aucun intérêt a les monter
Tu as fait quoi tu as allongé la cote ou diminué qu elle différence as tu resenti?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |