Dernier message de la page précédente :
Dispo chez MTK dans les 28€ je crois.Moi je vais le prendre chez Autobacs vers chez moi, le prix est sensiblement le meme.[Infos] Montage reniflard
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Montage reniflard.
une arrivée ça se bouche ;)pour le montage tu choppes tous les reniflards que tu as moteur/boite et tu les raccordes.Ensuite faut trouver un endroit pour fixer le bocal et voilà.
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Montage reniflard.
voilà l'idée:ouhttp://silviars13.free.fr/images/nissan/ma_RS13/2005-02-20%20-%20Moteur%20-%2006%20-
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Montage reniflard.
arnaud a écrit: sa serre a rien pour les moteurs d origine la seule raison qui fait que le reniflard revient dans le pap c' est pour les normes de pollution.ce que tu dis revient à dire que sur un moteur d' origine tu peux balancer des huiles brûlés, chaudes et des vapeurs d' huiles direct dans l' admission ça fait rien. Grumly2000 a écrit: voilà l'idée:http://www.technicasport.co.jp/image/oi ... -%2006%20- ça c' est un super montage : moi ma mise à l' air libre pendouille direct sous la voiture !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Montage reniflard.
+1Et les temoignages apres demontage du plénum par certains ne font que confirmer.
Montage reniflard.
y a forge motorsport qui en fait aussi, super reuch genre 100/150 euros :m' enfin les moteurs d' origine adorent les vapeurs d' huiles chaudes et noires donc ça sert à rien...
Montage reniflard.
Salutquelqu'un aurait la gentillesse de me prendre en photo l'endroit où rentre la petite durite des vapeurs d'huile qui part de la durite qui raccorde papillon à boîte à air ( ce qui est entouré en rouge ). Merci d'avancePS: c'est urgent
- Gégé
- Admin-Fondateur
Montage reniflard.
Gégé: Peux-tu me donner le diamètre tu reniflard que tu avais monté?Merci d'avance!
Montage reniflard.
pour le trou sur la durit tu demonte, tu prend du mastic transparent ou du ni clounivis.ensuite tu rempli le trou, une ptite finition pour pa en avoir partout et voila. pour le reniflar, pas besoin de filtre, tu prend une ptite bombonne que tu perce et voila.moi c'est monté comme sa.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |