Mathieu78 a écrit :
J'ai regardé le site du fabricant, ça semble du bon matériel.
C'est clairement orienté performance plutôt que pchiiiit

.
Si ce qu'ils disent est vrai, c'est un excellent anti lag et générateur de meilleures relances.
À toi de nous dire si c'est vrai ! Merci pour ton test et ton retour, c'est top !
Si tu pouvais aussi nous dire comment et où ça se monte

.
Au plaisir !
Oui, la qualité est franchement au rendez-vous bien que le prix paraisse un peu élevé. Le bloc d'alu est taillé dans la masse, les ajustements des pièces sont nickel, et en plus c'est testé avant envoi..bref que du bon.
Le plus au-delà des performances, la fiabilité est bien meilleure, il n'y a aucun entretien à faire. Je conserve la dump d'origine qui à priori aurait un meilleur temps de réponse qu'une dump valve à dépression comme les Forges, etc..
Aussi, comme tu dis, pas de bruit pshiit sachant que j'ai déjà l'admission Forge qui fait assez de bruit comme ça.
Pour le montage, c'est très simple par contre tu vas galérer un peu comme moi car tu as la barre anti-rapprochement qui gêne l'accès et qui rends la tâche un peu plus chiante mais j'ai pas eu besoin de la tomber. Avec un peu de patience, ça se fait en 30mins voir bien moins mais j'aime bien prendre mon temps.
Sinon la pièce ce monte comme une entretoise sur la dump valve d'origine. L'assemblage est simple, j'ai dû juste couper une vise qui était légèrement trop longue pour qu'elle ne frotte pas sur la durite et c'est tout bon.
Je ne pense pas être déçu mais on verra bien !
Ah oui, et aussi, je n'ai pas le rsmonitor mais il paraîtrait que d'origine la pression turbo fait le yo-yo et que ça réglerait le soucis.