Bonsoir à tous.
Bon................comment dire...............heuuuuuuuuuuuu.........ben en fait j'aurais roulé en Rs 3 jours et je suis de nouveau à pieds !!!!!
Si......j’étais passé 1 min avant ou 1 min après, si..........j’étais passé ailleurs, si .......le tracteur était passé avant, après, ailleurs.......si, si, si.......et oui, si mais c'est le destin, c'est la vie.........
Pas de blessés, qq contusions très légères, une belle bosse sur le front, des bleus, rien de grave, je vais bien.
La blanche n'est malheureusement pas dans mon cas, elle n'ira même pas à l’hôpital, cimetière direct, épave.
C'est triste.................
Bon sinon, je redeviens sérieux et j’arrête mes conneries, je voulais vous laisser perplexes un instant, désolé....lol.
La blanche se porte à merveille, elle à rejoint le Tarn mercredi à minuit après 2 h 1/2 de route sous la pluie.
Je l'apprivoise doucement, un peu plus tous les jours, je réapprends à conduire en freinant moins ou plus tard, moins ralentir dans certains virages, à doubler sans rétrograder, à passer la 6 (oopssss)à rouler sans la musique lol bref, c'est une autre "dimension" !
Ce matin j'ai commencé mes petites modifs, bandeau pare-soleil, le filtre Bmc, j'ai mis une petite antenne, j'ai retiré un sticker Renault Sport sur le pc arr mais en fait il cachait un défaut (tsssssssss),j'ai mis à jour le Carminat, j'ai remplacé les modules de plaques mais depuis j'ai un soucis avec les veilleuses et croisement qui s'allument sans actionner le commodo ou mettre auto, je les ai enlevés remis les originaux et c'est pareil, ça me saoule, je verrais ça demain matin à la fraîche car les après midi c'est plutôt aux abris !
Je l'ai lavée, lustrée, nettoyé l’intérieur, les vitres, les plastiques, la moquette, les tapis.......j'ai beaucoup transpiré jusqu'à 12 h 30 !
J'ai aussi fait "ma blonde" pourtant je suis brun ! Je n'ai jamais eu de voiture avec carte, toujours des clés et un Neiman. Depuis jeudi, impossible de comprendre pourquoi quand je ferme/verrouille, les portes se ferment mais j'arrive à ouvrir le coffre. J’étais pas bien de la savoir en partie ouverte, ce fût un mystère et j'ai tout essayé en vain jusqu'à ce que je tel au vendeur qui m'à dit de laisser la carte un peu plus loin. On ne ris pas merci......
Sinon, je vais devoir attendre pour la mettre sur un pont et voir dessous (surtout l’échappement) car mon mécano à commencé les horaires d’été et donc fermé l’après midi.
Le son est magique, c'est le principal et pour le Bmc, il ne fait pas plus de bruit que l’ancien et je n'ai pas assez roulé avec avant pour sentir une différence. Je verrais une fois le bimodule enlevé même si j’hésite encore à le faire.
Parenthèse sur le Bmc pour Tomi, désolé pour les 62€, je m’étais trompé de lien, je l'ai acht chez Diapason (qq € de moins).
Voili, voilà les news, prochaine étape, achat de 4 jantes Laguna Silverstone noires (je suis en négo), changement des ampoules croisement/route (surement des + 130 Philips) je monte ça à chaque nouvelle voiture et je me tâte à enlever les stickers latéraux qui ne me plaisent pas spécialement et donc peut-être le bimode.
Qq photos de la petite.
A bientôt.
Gilles