Dernier message de la page précédente :
le principal c'est que tu es fait une bonne affaire 
 L'attente va être longue

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
le principal c'est que tu es fait une bonne affaire 

Bonne affaire, je l’espère, une okaz reste une okaz, l'avenir me le dira !Didiou a écrit : le principal c'est que tu es fait une bonne affaire
L'attente va être longue

Lorsque que tu auras récupéré ta blanche, crée lui un topic dans "Vos clio RS" avec une p'tite présentation et quelques photos. Si besoin, tu nous posteras une photo du dessous pour voir ce que c'est que cette ligne si le vendeur n'a pas pu avoir d'infos. Bon généralement, on reconnait plus tel ou tel marque de ligne à partir de la forme du silencieux sous le diffuseur. Au moins voir si tout est bien là en tout cas.
 Lorsque que tu auras récupéré ta blanche, crée lui un topic dans "Vos clio RS" avec une p'tite présentation et quelques photos. Si besoin, tu nous posteras une photo du dessous pour voir ce que c'est que cette ligne si le vendeur n'a pas pu avoir d'infos. Bon généralement, on reconnait plus tel ou tel marque de ligne à partir de la forme du silencieux sous le diffuseur. Au moins voir si tout est bien là en tout cas.

Hâte que tu nous la présentes !
 Hâte que tu nous la présentes !

Tu ne pourras pas l'envoyer directement sur le forum. Il te faudra trouver un hébergeur de vidéo (comme Youtube par exemple) et mettre le lien dans un message.Miaou81 a écrit : Bonsoir,
En trillant des photos dans mon pc, j'ai retrouvé une courte vidéo que j'avais faite à bord de la Clio Gt dans un petit tunnel. Est-il possible de la poster ici ?
Je compte bien revenir dans ce tunnel avec la Rs
Merci

bonne nuit lol
 bonne nuit lol| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |