Dernier message de la page précédente :
Aileron Cup ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Aileron Cup ?Marty63 a écrit : Aileron Cup ?![]()
Euh non plus j'ai une trophy le châssis est déjà assez basDidiou a écrit : Petit combiné filtè![]()
C'est pas de série sur la Phase 2 ça ?Mathieu78 a écrit : Les feux LEDs !![]()
Ohhh bien vu !!!!Rem38 a écrit :C'est pas de série sur la Phase 2 ça ?Mathieu78 a écrit : Les feux LEDs !![]()
![]()
Ce que je pense: sur les phase 1, les HP étaient pourris alors que le Bose system était proposé en Phase 2...![]()
Gagné c'est bien les HPRem38 a écrit :C'est pas de série sur la Phase 2 ça ?Mathieu78 a écrit : Les feux LEDs !![]()
![]()
Ce que je pense: sur les phase 1, les HP étaient pourris alors que le Bose system était proposé en Phase 2...![]()
Focal est en effet radin sur les basses en ce qui concerne leurs Hp.cedxc13 a écrit : J'ai eu perso un kit éclaté focal sans caisson de basse dans une 207, le son est clair, de bonne qualité mais je manquais énormément de basses, si tu aimes les boum boum XD a voir si ton caisson suffit
Si je dis pas de betise Focal est pas mal axé sur le son Clair
Je n'ai pas de ré amplification. J'ai juste les HP en lieu et place des anciens. La seule partie délicate était de faire passer les faisceaux des tweeters, absent d'origine sur les Gordini.SPTrophy1981 a écrit :
Rem38 tes Hp focal sont amplifié ou juste branché à la radio ?
Car il existe des mini ampli "Focal, Alpine" pas cher qui se branchent sur le câblage d'origine et l'ampli reste caché derrière le tableau de bord![]()
Oui je sais que les tweeters sont puissants, j'ai déjà eu du focal.Rem38 a écrit :Je n'ai pas de ré amplification. J'ai juste les HP en lieu et place des anciens. La seule partie délicate était de faire passer les faisceaux des tweeters, absent d'origine sur les Gordini.SPTrophy1981 a écrit :
Rem38 tes Hp focal sont amplifié ou juste branché à la radio ?
Car il existe des mini ampli "Focal, Alpine" pas cher qui se branchent sur le câblage d'origine et l'ampli reste caché derrière le tableau de bord![]()
J'avais pris le kit chez Renault car je voulais du plug'n play surtout avec la partie faisceau qu'il manquait pour les tweeters justement. Il aurait fallu refaire une fiche double sur le poste. Là tout était prévu et fournis.
Pour le son c'est sûr que niveau basse, Focalc'est pas la fête sans caisson. Mais ça me va, c'est 100x mieux que l'origine et j'ai pas envie de mettre encore de l'argent là dedans.
Concernant le "Fader", j'ai tendance à plus envoyer derrière justement. Je l'ai toujours fait car j'ai le siège bien reculé donc c'est utile. Et puis tu verras mais les tweeters sont puissants devants et à un moment, si tu as tout devant, c'est fatiguant. En envoyant du son derrière, ça rééquilibre l'ensemble et c'est bien plus agréable. Mais attention, nous n'avons pas les mêmes voitures et les même HP. Je n'ai que du 130mm!![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |