Dernier message de la page précédente :
Ouai, ça nous enterre bien la sortie la 5RS ça!1.3tce de 180ch en voiture de série ça passera jamais les nouvelles normes co2 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ouai, ça nous enterre bien la sortie la 5RS ça!Suivant les modèles tu peux activer l'allumage complet ou partiel de la signature en C.mesterial a écrit : Et croisé une vraie sur la rocade. En fait, les feux de jour ne font pas les C en entier, ça s'allume que sur le dessus
Du coup, ça ne fait pas megane dans le rétroviseur.
Mathieu78 a écrit : C'est dur à dire mais : "désolé, je préfère le look de la nouvelle 208".....![]()
Ça y est, c'est dit....pour moi c'est un peu comme avouer prendre du plaisir en conduisant un Dacia Lodggy 1.6 85cv.........sur la voie de gauche bien évidemment.....
Et ben moi c'est complètement le contraire! Je n'aime pas du tout la 208, intérieur comme extérieur. Petit volant, compteur haut, planche de bord triturée, arches de roue en plastoc Citroën C3 "like", visuellement trop haute sur patte. BrefMathieu78 a écrit : C'est dur à dire mais : "désolé, je préfère le look de la nouvelle 208".....![]()
Ça y est, c'est dit....pour moi c'est un peu comme avouer prendre du plaisir en conduisant un Dacia Lodggy 1.6 85cv.........sur la voie de gauche bien évidemment.....
Avec deux clio 2, t'aurais dû taper la.dci100Rem38 a écrit :Et ben moi c'est complètement le contraire! Je n'aime pas du tout la 208, intérieur comme extérieur. Petit volant, compteur haut, planche de bord triturée, arches de roue en plastoc Citroën C3 "like", visuellement trop haute sur patte. BrefMathieu78 a écrit : C'est dur à dire mais : "désolé, je préfère le look de la nouvelle 208".....![]()
![]()
Et de toute façon j'ai eu une C3 Hdi pendant quatre ans, une 208 Hdi pendant 4 mois et je n'en garde vraiment pas de bons souvenirs.
Par contre j'en suis à ma 5ème Clio hors RS (Clio 1 1.9D, Clio 2 dCi 65, Clio 2 campus dCi 70, Clio 3 dCi 75 Euro5 et enfin Clio 4 dCi 75 Euro6) et je n'ai jamais été déçu ou emmerdé. Ces voitures m'on toujours convenus surtout côté moteur/châssis/conduite.
Je vous laisse la pigeot sans regret. La remplaçante de ma Clio 4 courant 2020 sera une Clio 5 et rien d'autre.![]()
Tu as encore oublié de prendre tes pilules je voisMathieu78 a écrit : C'est dur à dire mais : "désolé, je préfère le look de la nouvelle 208".....![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |