[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[69] 3RS² Cup 09 - OC Bresse - résumé p161

Messagepar ManuCarco » mar. 21 mai 2019 13:36

Dernier message de la page précédente :

T'es vraiment très fort ! Car tu as réussi à prendre une photo pendant le 1/4 de seconde ou il y a eu du soleil mdr
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[69] 3RS² Cup 09 - OC Bresse - résumé p161

Messagepar Publicité » mar. 21 mai 2019 13:36

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - OC Bresse - résumé p161

Messagepar Attila » mer. 22 mai 2019 21:18

ManuCarco a écrit : T'es vraiment très fort ! Car tu as réussi à prendre une photo pendant le 1/4 de seconde ou il y a eu du soleil mdr
Fallait pas rater le moment, j'ai passé ma journée à guetter ça :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[69] 3RS² Cup 09 - OC Bresse - résumé p161

Messagepar Mathieu78 » jeu. 23 mai 2019 08:07

Top la vidéo, tu avoines bien et t'es un sacré bouffeur de vibreur ! 😁 Tu connais la config de la Clio qui te dépasse au début ? Elle a l'air envoyer fort 👍.

Sinon, ta caisse à l'air géniale (et ce son Rallye 🥰) mais le bruit de tes freins....c'est moche...on dirait le bruit des carbone céramique froid ou mal menés....ça couine, ça gueule, c'est strident....😋....
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - OC Bresse - résumé p161

Messagepar Attila » jeu. 23 mai 2019 16:14

Mathieu78 a écrit : Top la vidéo, tu avoines bien et t'es un sacré bouffeur de vibreur ! 😁 Tu connais la config de la Clio qui te dépasse au début ? Elle a l'air envoyer fort 👍.

Sinon, ta caisse à l'air géniale (et ce son Rallye 🥰) mais le bruit de tes freins....c'est moche...on dirait le bruit des carbone céramique froid ou mal menés....ça couine, ça gueule, c'est strident....😋....
Les vibreurs c'est la vie :jesors: Plus sérieusement ne pas les utiliser c'est perdre pas mal de temps, ca aide énormément à tourner mais aussi à rester dans les limites de la piste en sortie, j'étais triste à l'année dernière lors ma sortie à Lurcy-Levis car pas de vibreur :snif: par contre il faut vérifier les trains et amortisseurs plus souvent
C'est juste une vrai Cup montée en slick, y'a pas grand chose à faire face à ça :cry:

Je te rassure pour les bruits de frein la vidéo amplifie car la gopro est dans le boitier qui est ouvert vers l'arrière donc je capte beaucoup ce bruit mais en vrai c'est moins fort bien que présent, mais de toute façon il ne faut pas imaginé monter des CL et ne pas avoir de bruit :bise:
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[69] 3RS² Cup 09 - OC Bresse - résumé p161

Messagepar ManuCarco » jeu. 23 mai 2019 16:23

Attila a écrit :
Mathieu78 a écrit : Top la vidéo, tu avoines bien et t'es un sacré bouffeur de vibreur ! 😁 Tu connais la config de la Clio qui te dépasse au début ? Elle a l'air envoyer fort 👍.

Sinon, ta caisse à l'air géniale (et ce son Rallye 🥰) mais le bruit de tes freins....c'est moche...on dirait le bruit des carbone céramique froid ou mal menés....ça couine, ça gueule, c'est strident....😋....
Les vibreurs c'est la vie :jesors: Plus sérieusement ne pas les utiliser c'est perdre pas mal de temps, ca aide énormément à tourner mais aussi à rester dans les limites de la piste en sortie, j'étais triste à l'année dernière lors ma sortie à Lurcy-Levis car pas de vibreur :snif: par contre il faut vérifier les trains et amortisseurs plus souvent
C'est juste une vrai Cup montée en slick, y'a pas grand chose à faire face à ça :cry:

Je te rassure pour les bruits de frein la vidéo amplifie car la gopro est dans le boitier qui est ouvert vers l'arrière donc je capte beaucoup ce bruit mais en vrai c'est moins fort bien que présent, mais de toute façon il ne faut pas imaginé monter des CL et ne pas avoir de bruit :bise:
Oui tu as raison pour les vibreurs, bien utilisé c'est avantageux.
J'étais monté dans une clio 3 CUP d'une TEAM sur prenois, le mec prenait les vibreurs comme un porc truc de fou ça frottait dans tous les sens sous la caisse :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Adri3125
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1043
Prénom : Adrien
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 31
Slogan : Pppppp

[69] 3RS² Cup 09 - OC Bresse - résumé p161

Messagepar Adri3125 » jeu. 23 mai 2019 18:39

Je suis d’accord l’es vibreur c est la vie
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - OC Bresse - résumé p161

Messagepar Attila » ven. 24 mai 2019 09:20

ManuCarco a écrit :
Attila a écrit :
Mathieu78 a écrit : Top la vidéo, tu avoines bien et t'es un sacré bouffeur de vibreur ! 😁 Tu connais la config de la Clio qui te dépasse au début ? Elle a l'air envoyer fort 👍.

Sinon, ta caisse à l'air géniale (et ce son Rallye 🥰) mais le bruit de tes freins....c'est moche...on dirait le bruit des carbone céramique froid ou mal menés....ça couine, ça gueule, c'est strident....😋....
Les vibreurs c'est la vie :jesors: Plus sérieusement ne pas les utiliser c'est perdre pas mal de temps, ca aide énormément à tourner mais aussi à rester dans les limites de la piste en sortie, j'étais triste à l'année dernière lors ma sortie à Lurcy-Levis car pas de vibreur :snif: par contre il faut vérifier les trains et amortisseurs plus souvent
C'est juste une vrai Cup montée en slick, y'a pas grand chose à faire face à ça :cry:

Je te rassure pour les bruits de frein la vidéo amplifie car la gopro est dans le boitier qui est ouvert vers l'arrière donc je capte beaucoup ce bruit mais en vrai c'est moins fort bien que présent, mais de toute façon il ne faut pas imaginé monter des CL et ne pas avoir de bruit :bise:
Oui tu as raison pour les vibreurs, bien utilisé c'est avantageux.
J'étais monté dans une clio 3 CUP d'une TEAM sur prenois, le mec prenait les vibreurs comme un porc truc de fou ça frottait dans tous les sens sous la caisse :mdr:
Adri3125 a écrit : Je suis d’accord l’es vibreur c est la vie
Ca me rassure vos avis :mdr: :class:
Avatar de l’utilisateur
Adri3125
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1043
Prénom : Adrien
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 31
Slogan : Pppppp

[69] 3RS² Cup 09 - OC Bresse - résumé p161

Messagepar Adri3125 » ven. 24 mai 2019 10:05

Complet je suis incapable de rouler sans monter dessus j aime tellement le fait de gérer certain appui comme ça en aidant la voiture à tourner
1 membre a remercié Adri3125
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3845
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[69] 3RS² Cup 09 - OC Bresse - résumé p161

Messagepar chubol » ven. 24 mai 2019 14:26

Je prends toujours autant de plaisir à lire tes résumés :cool:

Et puis la sonorité de ce F4R: :love:
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[69] 3RS² Cup 09 - OC Bresse - résumé p161

Messagepar Simon83 » mar. 28 mai 2019 14:50

Vraiment sympa ton résumé, et la vidéo également. J'aime vraiment le calme que tu dégages, ça se ressent sur ton coup de volant, tes passages de rapport etc, c'est top :cool:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - OC Bresse - résumé p161

Messagepar Attila » lun. 3 juin 2019 11:07

chubol a écrit : Je prends toujours autant de plaisir à lire tes résumés :cool:

Et puis la sonorité de ce F4R: :love:
J'imagine que ce son doit te manquer, comme tous ceux qui swap :malad:
Simon83 a écrit : Vraiment sympa ton résumé, et la vidéo également. J'aime vraiment le calme que tu dégages, ça se ressent sur ton coup de volant, tes passages de rapport etc, c'est top :cool:
On ne change pas une recette qui marche :class:
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3845
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[69] 3RS² Cup 09 - OC Bresse - résumé p161

Messagepar chubol » lun. 3 juin 2019 11:29

Attila a écrit :
chubol a écrit : Je prends toujours autant de plaisir à lire tes résumés :cool:

Et puis la sonorité de ce F4R: :love:
J'imagine que ce son doit te manquer, comme tous ceux qui swap :malad:
J'avoue :chiale:
1 membre a remercié chubol
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - Magny Cours F1 coming

Messagepar Attila » sam. 13 juil. 2019 19:39

Lundi je roule sur le Magny Cours F1, je vais enfin savoir quel est le gain avec les changements de cette hiver sur un tracé que j'affectionne beaucoup, et surtout grosse question est-ce que je vais pouvoir faire tomber le temps qui date de plus de 2 ans et que je n'ai jamais réitéré. Et aussi ca va me faire bizarre car pour une fois je pars en solo, ca devrait faire du bien au chrono ...
En attendant contrôle pour vérifier que rien n'a bougé depuis le remontage et une purge de frein histoire d'être tranquille, hâte :pilot:

Image
3 membres ont remercié Attila
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[69] 3RS² Cup 09 - Magny Cours F1 coming

Messagepar Rem38 » sam. 13 juil. 2019 22:12

Je pense que tu vas bien t'amuser... :pilot: :miam:
Dommage que je ne puisse pas venir te lester tout ça... :mdr:
A charge de revanche, en tout cas, fais nous quelques bonnes vidéos, comme d'hab! :bise:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
GSobral1992
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 261
Prénom : Gonçalo
Voiture : Clio 3 rs
Slogan : microcup

[69] 3RS² Cup 09 - Magny Cours F1 coming

Messagepar GSobral1992 » dim. 14 juil. 2019 14:23

Attila a écrit : Lundi je roule sur le Magny Cours F1, je vais enfin savoir quel est le gain avec les changements de cette hiver sur un tracé que j'affectionne beaucoup, et surtout grosse question est-ce que je vais pouvoir faire tomber le temps qui date de plus de 2 ans et que je n'ai jamais réitéré. Et aussi ca va me faire bizarre car pour une fois je pars en solo, ca devrait faire du bien au chrono ...
En attendant contrôle pour vérifier que rien n'a bougé depuis le remontage et une purge de frein histoire d'être tranquille, hâte :pilot:

Image
Mais que oui tu vas nous sortir un temps de malade. :pilot:
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[69] 3RS² Cup 09 - Magny Cours F1 coming

Messagepar ManuCarco » mar. 16 juil. 2019 14:47

Magny Cours :love: ! Tu vas passer une bonne journée toi :cool:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités